Chez Carrouf en bottes de biker
samedi, 01 septembre 2007
Au lendemain du Blogday, tentons d'instaurer une bonne habitude de fin de semaine, une p'tite Gueule de commentaire. J'ai pas encore tout rattrapé mon retard de lecture bloguesque due à mon séjour maritime (et ce sont les "vraies" lectures qui en ont profité) mais j'ai quand même noté quelques commentaires par-ci, par-là.
Ah, et aussi, je ne sais pas si c'est le même que la première fois, mais un internaute à la recherche de femmes zoophiles est revenu. Mais cette fois je sais pourquoi. Et tiens, comme je suis généreuse, je lui donne encore une chance supplémentaire de faire son retour via Google.
Allez, c'est parti pour un second florilège :
Chez Marie-Sue qui nous annonçait tranquillement qu'on allait trouver chez Carrouf une collection Max Azria avec entre autres gilet de la mort comme celui du Comptoir et jupe crayon, domino a dit le 20 août : pff je me suis etranglée avec mon thé là : comptoir du cotonAchier.
Chez Violette qui nous invitait à adopter en cette rentrée une cubi attitude, maliah a dit le 27 août : ouh làlà.......je crois qu'il faut que tu arretes les WE en Province en Corail....le keubi de rosé made in st trop dans le fridge l'été je dis oui mais en it bag pour l'automne, heu non!! bon après peu etre que ça marche que sur Paris... j'habite à la campagne tu vois...
Chez la Méchante qui s'énervait contre les retournements de veste modesques, ceux du magazine ELLE en particulier (exit leggings et slims ?) , Laloutre a dit, le 29 août : M'en fous : le pantalon large je l'ai jamais quitté. Les legging je les ai jamais adoptés, et le slim ça ma va assez bien alors je vais le garder encore un peu (et où est-ce qu'ils sont allés pêcher que ça faisait des fesses de garçon chez ELLE ?). Les filles qui se promènent dans la rue et qui ressemblent à des vitrines de magasin je trouve ça... comment dire... à la fois trop facile et même un peu vulgaire.
Chez Solenne, qui nous présentait la chaussette idéale (pour quand on a envie d'en porter) à glisser dans ses sandales cet hiver, zabou a dit le 29 août : Ah ben non, moi je dis non, même si tout le monde s'en fout, et que même sur lou, je continue à dire non (parce qu'il faut avoir le courage de ses opinions).
Chez Punky B, qui s'est amusée à essayer de nous faire deviner (entre autres) le prix de son nouveau-jean-large-nouvelle-tuerie (4,95 € au final), hossegor a dit le 30 août : je suis tombée de ma chaise en voyant les prix haaaaaallucinant….T’as envoyé ton CV à Sarko…pour qu’il te nomme ministre du remonte moral en période difficile…
Chez Géraldine, qui poursuit impitoyablement sa quête de la botte de biker idéale et nous présentait des Feee Lance dont elle annonçait elle-même d'emblée qu'elle sont moches, Vendredi 13 a dit le 30 août : c'est dur la vie, tu es vraiment une incomprise. Moi j'ai une imagination debordante donc tu peux bien me les montrer en rose a petit pois... bon j'ai pas de piste pour toi donc mon com est inutile en plus de ne pas etre tres encourageant: dis-moi c'est quoi cette attirance pour les bottes de biker ?
Sur ce, déchaînez-vous sur les commentaires (ici ou ailleurs) et à une prochaine fois.
26 commentaires
encore merci pour ta photo, & thanks pour cette sélection de comments; c'est dur de reprendre le blogorythme après les canceva, hein??? t'as pleins d'articles en retard....
en lisant ton titre de note, je pensais que t'étais partie en expé chez Carrouf... bah oui toujours autant obsédée par cette collection Max azragnagna...
C'est géniale cette idée ... quelle belle trouvaille !
à tout bientôt !
bouhhh mon comment a disparu
'tain, là, tu atteins des sommets, on donne carrément dans le méta-commentaire (je dépose le brevet sur le terme, tu permets ?), je m'incline et j'en redemande, même.
@Marie Sue : bouh là oui que j'ai du retard et avec le blogday et tous les ptits nouveaux (pour moi) il y a du taf. Pour le titre, ben oui, c'est un piège :-) Et kè comment, qu'a disparu ?
@Myrtille : joli compliment !
@Supertomate : oh oui, dépose le brevet, ça me plaît trop méta-commentaire ! Et de mon côté, je vais tâcher de faire du méta assez régulièrement...
Good idea cette ptite gueule de commentaire.
Juste fais gaffe à ce qu'Alex te gronde pas rraport au fait qu'elle fait l'élection chaque jour du comm de la veille, elle risque de dire que t'as copié !
T'en fais pas, je te défendrai, moi aussi elle me copie cette garce !
Oh ben non hein que je veux pas me faire taper sur ma gueule de comm' par Alex, d'abord moi je puise chez les autres, hin hin !
Sympa, cette idée de commentaires piqués chez les autres... Je vais me mettre dés aujourd'hui à fretiller du cerveau pour avoir un jour la consécration d'y retrouver un commentaire redigé par moi même.
Et, au passage, la devise de ton blog, c'est juste délicieux comme une tartine moutardée, j'adore!
Ah, ouais, et au fait, dans mon Carrouf' à moi, y'a que dalle, ni les fameuses spartiates que tout le monde a bavé dessus, enfin bref, y'a que des culottes Dim, et même pas celles toutes douces en plus. Jdois me plaindre, ou bien?
Mais je t'invite bien volontiers à frétiller, Camille ! Surtout si tu as des formules du genre de la tartine moutardée, qui me plaît trop ! Quant à te plaindre, je ne sais si tu dois, parce que moi, j'ai même pas de Carrouf de proximité, alors tu vois...
Je dois dire que disserter comme tu le fais sur les commentaires, moi, ça me laisse sans voix justement...
Oh ben non, faut que tu la retrouves, que je te gueuledecommentérise, un de ces jours !
J'ai rien dit que déjà on suppute derrière mon dos. Et moi je trouve ça drôlement moche.
Sinon c'est vrai Frieda qu'il y a une nuance vu que toi tu vas chercher les comm sur les autres blougs. Et là je te dis chapeau pare que moi je n'auras pas la patience.
Donc y'a aucun problème.
Bon je vais me coucher moi je suis fatiguée ...
Ben comme je les lis, un ptit ctrlC ça fait pas une grosse différence. Bonne nuit !
J'adore cette nouvelle catégorie d'articles, et c'est pas seulement parce que je figure dans l'anthologie du commentaire le plus qui sert à rien... :-)
Mais c'est une catégorie très respectable, le comm' qui sert à rien. J'y excelle, non ? :-)))
Nan mais c'est top comme idée ça: faire des catégories de comms', on pourrait même lancer un concours du comm' qui sert le plus à rien, du comm' qu'il est le plus drôle, du comm' avek le plus de fôte d'aurtografe etc...
Ah ben moi je suis partante pour les concours de comm' ! Qui c'est qui veut faire G.O. ?
Moimoimoimoimoi!
Comme les scouts : toujours prete!
et pis, si le boulot, c'est de se farcir TOUTE la girlblogosphere, ça va, je devrais reussir!
Ok Camille, t'es la prem's à répondre, tu seras le G.O.
Bon, reste à trouver le thème du 1er concours... Moi je suggère le concours du "comm' le plus à côté de la plaque", par exemple.
D'autres suggestions???
@Camille : OK Camille, tu prends !
@Mathilde : pas mal, la plaque ! Après on pourra faire aussi le + qui sert à rien, ça je suis forte. Et aussi, le + lèche-cul, non ?
Oh oui, le plus lèche-cul en 2e, j'adooore! Très bonne idée dear Frieda (je crois qu'on se rapproche de plus en plus de mon Club des Joies Simples avec ce concours...).
Oui Frieda, le com le plus lèche-bottes est une excellent idée, comme toutes tes idées d'ailleurs, je ne suis pas étonnée...
(ah bon ça s'est vu ?)
@Mathilde & SuperTomate : continuez à vous entraîner comme ça, vous allez le gagner ce concours ! ;-)
mé ! chuis dedans !!!
(tiens ça t'en fait un 2e qui sert à rien comme ça)
@Domino : ben oui...
Les commentaires sont fermés.