Grande remise des prix
mercredi, 25 juin 2008
Il pleut trop, il fait trop chaud, pffff je préfère les pièces vintage, j'ai besoin de rien... J'ai besoin de rien ? Avouez que c'est drôle...
Bon, les soldes, alors ? On verra. Ce sera selon l'humeur du jour. Et puis les soldes, hein, dans ma ville que j'aime pas...
Mais surtout, j'ai pris de l'avance. Quand quelques-uns de mes fournisseurs officiels participent à la grande braderie annuelle, je fonce dans le tas. Et jamais je ne reviens bredouille. Suffit de dire que les étiquettes sont divisées par six. Voire par dix. Dans ces conditions, bredouille, ça se peut pas. Cette fois, j'ai déjà pensé à la saison prochaine, avec des tons neutres, de la mousseline de soie Lilith noire et taupe, un legging Essentiel kaki (oui, un legging : cet hiver sous une aérienne robe courte que je n'ai évidemment pas encore et avec des boots que je n'ai pas forcément non plus, j'y crois très fort), et puis ces étonnants sautoirs de mohair et de feutre aux sublimes couleurs.
Le bleu grisé du top de soie et dentelle se marie très bien à celui du petit gilet Bellerose. Trop bien. Trop lisse. C'est juste pour la photo, j'en ferai autre chose en les séparant.
Et puis les petites sandales Ash. Il n'en restait qu'une paire. A ma taille.
Sinon, rien à voir, mais il s'agit tout de même d'une remise de prix : Bam-Lisa avait gagné le concours de photos de Rock et Trendy avec un autoportrait aux guitares.
Cat lui a offert le bijou de son choix et a fait très plaisir à la demoiselle. L'occasion pour moi de poursuivre mes prises de vue de la série When vintage toys fall in love with jewellery.
19 commentaires
Ah ce nounours blanc, ... je suis amoureuse, et qu'est ce qu il est rock avec le collier de Bam-Lisa !
J'adore ces sautoirs. Je sais pas si je les mettrais en tant que tel, autour du cou, honnetement, je crois que j'oserais pas, mais je les trouve vraiment chouettes.
(reçu ton mail, je te réponds ce soir!)
Et pour le legging, ça veut dire qu'il va encore être d'actualité cet hiver, tu crois? Chic, j'en ai plein mes placards.
Et tu sais quoi? 1 truc sur 3, pour ta tenue prévue, c'est déjà un bon début. Tes reste plus que 60% de ta tenue a trouver, environ, ça devrait le faire, d'ici l'hiver!
Très mignon mais moi j'aime pas les soldes, ça me donne envie de tirer les cheveux des autres
Ton gilet est tout a fait divin, j'adore.
Moi les soldes me rendent dingues surtout en ce moment ou je n'ai pas le sou...
Très mignon tous ça:) oh làlà, si tu étais à Paris, tu ferais des folies non?
Mais la secrétaire à frappé aussi, elle s'est achetée une tunique indienne ultrafine en cotton, (ahhh ça lui rapelle des souvenirs.... et une petite veste manche courte en lin gris délavé avec un col rond et un zip, mais c'était des soldes un peu chers....
Bon. C'est fini les soldes. Non? :)
J'ai oublié de dire que j'adore les deux photos, celle de la Demoiselle-Guitare et celle de l'ours qui tire la langue:)
Superbes, les assoc' de couleurs. J'aimerais bien les voir portées maintenant ces délicates petites choses.
Les soldes... quelles soldes?
Et sinon bravo à Bam-Lisa, alors. Chouette photo.
un leggings kaki: voilà qui me parle...
tsss, les soldes d'été ont à peine pointé le bout de leur étiquette qu'on en est déjà à rêvasser de nos tenues d'hiver...
le teddy bear et le collier: j'aime!!!
Merci pour ton commentaire! Au cas ou tu n'aurais pas lu ma réponse, j'ai halluciné quand j'ai vu ton nom. Il m'a toujours tapé dans l'oeil. Je le voyais surgir dans les commentaires et t'imaginais avec un tutu sur une piste de cirque montant un cheval noir. ET hier, paf je te vois dans mon blog! Tu parles d'un choc! Donc me voici pour voir de quoi il en retourne. En fait , bien sûr que je l'avais vu ton blog, (surtout la chemise Lanvin turquoise). Mais comme il n'y a pas écrit FRIEDA L'ECUYÈRE sur ta bannière... et comme ya pas de chevaux... perdue dans ma lecture (fort intéressante), j'oubliais le nom de l'auteur! Bon maintenant que je sais qui tu es, je te mets dans mes favoris et je te dis à bientôt.
IL y a un truc que j'adore sur ton blog, ce sont les pages ELLE. Je ne les ai pas encore toutes parcourues, aussi je reviendrai, quel régal. De plus j'aime le parti-pris de tes sujets, et bravo pour Bloomsburry. Peu de gens en parle ou connaisse et pourtant quel style radical pour l'époque.
frifri, t'es encore bloquée en hiver ou quoi? :)
pas étonnant que Bam-Lisa remporte un prix avec cette photo! j'ai envie de dire Bam-Lisa wah wah! :)
@Toupie : il est sympa, il lui a rendu.
@Camille : avec des boots, des bottes, des Converse, plus de legging ? Enfin je veux dire personne sait que c'est un legging ?
@Amélie : le côté foire d'empoigne !
@Mathilde : oui mais tu auras un bel appart !
@Miss Doodle : déjà fini ? Et moi qui n'ai pas encore commencé !
@April 22 : eh non, là il fait bien trop chaud, je porte pas !
Mais ça viendra. J'ai fait soldes pour progéniture, la raison incarnée...
@Benetie : mais oui, l'hiver est plus inspirant !
@Isabelle : le coup de Charlotte Gainsbourg, je vais pas m'en remettre de sitôt.
@M1 : j'aime pas l'hiver, j'aime mieux l'été. Mais j'aime mieux m'habiller en hiver qu'en été. En toute simplicité. Superposer c'est si créatif. Qu'est-ce que tu veux superposer quand il fait 30 degrés ? Je suis pas à un paradoxe près, tu sais...
Je croyais que ton fournisseur essentiel avait liquidé??? Non???
Je partage le même paradoxe sur les superpositions.... et en plus j'aime les collants, les leggings etc... impossible en été, et c'est bien dommage ... même si je préfère l'été à l'hiver !!
Je suis partie du constat que je n'ai besoin de rien... hier en ville, c'était un peu folie furieuse et ça ne me donne même pas envie d'entrer dans un magasin...
Les preview d'automne n'arrêtent pas de me faire de l'oeil ! ce dur de résister, alors si tu t'y mets aussi... :)
Bouhhhhh, opour la 1ere fois, là vraiemnt, je vais vivre 3 semaines d'horeur.. 3 semaines pdt lesquelles je n'ai pas le droti de mettreun orteil dans un mag, car je connais pma résitance.. pitoyable! Je te jure c'est un vrai calvaire!
@Zabou : non, non, parle pas de malheur ma Zab', juste je trouve plus Rütou.
@Mariga(z) : mais ici aussi c'est folie furieuse. Mais pour pas grand chose.
@Material girl : je peux te dire que je compatis.
je me doutais bien que j'avais affaire à une bande de sorcières, mousseline ou pas. ;-)
ah les pompes Ash... quelle chance tu as eue :-)
Merci encore pour la jolie récompense de Cat, portée encore aujourd'hui, dans la sueur d'un festival...
Les commentaires sont fermés.