Je veux du soleil (et de la photo) !
mardi, 14 juillet 2009
Avec mon rythme décalé, j'aime les "week-ends" de milieu de semaine. Je ne pars pas longtemps mais ce sera intense. Les 40e Rencontres de la photo m'attendent à Arles.
J'avais apprécié la rétrospective Cindy Sherman au Jeu de Paume, je sais déjà que l'expo consacrée à Nan Goldin me fera le même effet.
Entre autres, parce que le programme est riche...
J'emporte mon ordi et si tout va bien j'aurai le wifi.
A très vite !
D'ici là, allez vite découvrir ce qui arrive lorsqu'on se fait tirer son sac à main lors d'une insouciante et douce soirée en terrasse, à Paris.
15 commentaires
Mmh, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs : cela m'est arrivé 2 fois dont une fois à Stockholm (la ville sensée avoir zéro criminalité) donc grosse galère quand tu es à l'étranger, pendant un pont donc l'ambassade fermée... Et l'autre fois, encore plus grosse galère car je devais prouver mon identité française, étant née à l'étranger, de parents nés à l'étranger ... Il a fallu prouver de 2 générations nées en France... Suis fatiguée rien que de l'écrire.
Allez, profites bien de ton escapade !
Enjoy Arles !!
J'espère que la météo y sera en tout cas plus sympa qu'ici ....
Je ne pas regardé le programme... Je vais à Paris faire du shopping, mais il est probable que mon excursion dans le 4è fera un petit écart à l'expo Vionnet, ou encore à Baubourg si je me traine jusqu'au Forum des Halles ?!
Profite bien....
Euh, sinon... me suis fait voler mon portefeuille avec passeport et TOUS mes papiers en mai l'année dernière... Pas cool du tout....
classe! amuse toi bien, et ramène moi la chaise de Van Gogh!
Affolant ce récit ! Et fantastiquement écrit ... Géniale idée que d'aller à Arles et de découvrir tous ces photographes. La photo de ce couple debout sur leur voiture au mur de Berlin est tellement forte ! Pense aussi à acheter des pots de tapenade !!!
Dans notre couloir, l'affiche de l'expo de CS, vue pour mes 35 ans... Je t'envie cette expo à Arles et me réjouis de lire ton compte-rendu !!!
Profite profite, ma jolie, et on se retrouve dans près de 2 semaines... Je file sans ordi !!!! Gros becs
Profite bien d'Arles !
La programmation est effectivement très bonne cette année. Personnellement j'ai adoré l'expo The Blue Room d'Eugene Richards et la collection de Nan Goldin. Ses deux projections (The Ballad of Sexual Dependency et Sisters Saints and Sybils) sont à voir absolument, mais on n'en resort pas indemne.
Veinarde !!! Et passe aussi au super glacier qui est dans ce centre historique pour déguster leurs sorbets merveilleux ... Je ne me souviens plus du nom de la rue, mais c'est super connu. Tu trouveras !!!
Fais nous plein de photos de vahinés et de cocotiers ! : )
J'aime pas tout dans l'oeuvre de Nan Goldin, c'est même parfois daubesque !
Incroyablement bien écrit ce récit, on s'y croirait avec les frissons d'agacement en prime ! Comme il fait bon siffler son rosé sur sa petite terrasse de province. Enjoy your expo et reviens-nous avec de chouettes photos.
C'est génial ce voyage ! Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage en 2004, pour soutenir un ami photographe, hélas peu reconnu, mais qui avait exposé là-bas. Tu vas t'en prendre plein les mirettes !
Excellent concept le week-end en semaine, surtout à Arles. On attend la suite et désolée pour ton sac.
Aaaah! Arles! Les rencontres de la photo! Nan Goldin! Joli programme. Je te souhaite un bon week-end en semaine.
Quel programme réjouissant. Arles et une jolie expo. Et le soleil...
haaaa, Arles, du soleil, de la photo..., enjoy, enjoy !... et raconte nous vite !
Veinarde ! Profite, profite !!! Et raconte -nous tout !
Les commentaires sont fermés.