J'ai hésité... et puis j'ai mis la gomme !
jeudi, 15 octobre 2009
Profitant de ce que je m'étais échappée pour une poignée d'heures de ma ville que j'aime pas, je suis retournée chez Minelli.
Mater de la cuissarde chocolat, of course - je vous remets pas le visuel, hein, c'est bon, vous le connaissez, maintenant ?
Et je n'y ai rien acheté.
Enfin... Quoique si.
Mais en fait non, j'étais simplement en service commandé.
Mais de cela nous reparlerons.
J'ai quand même bien failli demander à les essayer.
D'autant que j'en ai quand même fait trois à la file des Minelli (trois points de vente en bien peu d'espace/temps, dans la bonne ville de Nancy, voilà qui est tout de même surprenant. Ils parviennent donc tous à survivre ? Et pas la queue d'un dans ma ville que j'aime pas. Bref).
Mais vu la hauteur de talon, à quoi bon ?
Pour être tout à fait franche, outre un défi shopping qui s'en serait trouvé carbonisé, j'avais de bonnes raisons de ne pas craquer, fallait que je chausse pour l'hiver et toutes affaires cessantes Mam'zelle Clio. Oui, celle qui a des sièges tout moches. A peine mi-octobre et ça pèle déjà sérieusement, ici.
C'est que c'est pas une rente, que de vivre dans la petite Sibérie française. Parlons pas de la facture de chauffage, voulez-vous, proportionnelle à la taille de l'empreinte carbone, ah non, parlons pas.
Et donc, pas donné du tout, le Louboutin du pneu hivernal. Même avec soi-disant 40 % (voilà qui me rapelle furieusement les méthodes de vendeurs de canapés cheap, qui font flamber les tarifs pour annoncer ensuite de fausses remises, c'est jamais chez Roche-Bobois qu'on voit des trucs comme ça ?). Le prix d'une cuissarde Marant, les deux paires de rondelles de gomme. D'une seule, cuissarde Marant. Et comme il serait du meilleur goût d'avoir les deux... Ce sera pas demain, même en soldes.
Cela étant, j'ai désormais quasi le même legging, tregging, truc en "ing", ou, peut-être, pantalon, que la jeune femme aux boots cloutés. Et bien falli embarquer sa veste ou une autre qui lui ressemblait énormément.
Mais pas ses boots. Quoique si. Mais en fait non. Allez, je suis sûre que certaines ont déjà trouvé pour qui elles sont...
PS : jusqu'à demain jeudi, midi, il est encore temps de tenter de gagner l'une des 15 cures d'un mois d'Oenobiol Bien-être, en laissant un commentaire ici. Tomberont ensuite les noms des premiers gagnants de ce concours anniversaire, une fois que je ne me serai pas, espérons-le, emmêlée dans les pseudos, les adresses mails et les tirages au sort (car, oui, bien souvent, il y aura hélas tirage au sort...).
28 commentaires
C'est toi qui vas aller boire du vin!! :D
Je te rassure (ou pas) on se caille les miches sévèrement ici aussi.
(in THE plat pays) Ne sont-ce pas les fameuses commandées par notre chère Sarah ??
En quelle couleur ??
Tu sais à qui tu parles là? A une fille qui a dû remplacer son gsm hier et qui a sa voiture au garage et qui en ressortira pas sans être accompagnée d'une facture valant pfff au moins deux 2.55...
MAIS TOUT VA BIEN
:-)
Je compatis.
Bises ma Fri...
Pour Sarah, non, si j'ai bien suivi ?
C'est beau, je trouve! A ta place, j'aurais trrrès envie de les garder. D'autant plus que tu possèdes le truc en ing qui les complèterait parfaitement!
C'est toi qui es de livraison de boots alors....
Ici on caille ici, et pour être pas loin du lieu de livraison, crois moi tu ne seras pas dépaysée!
Bravo pour la résistance au shopping....imposée!
Fri depuis quand ça tient chaud ton legking ? C'est molletonné ? C'est en cuir ?
ouais enfin ici, fait froid aussi. je suis sortie ce matin, à 7h, pour aller à la gym en vélo, j'ai cru décéder.
En haute savoie pas mieux...gants,bonnets et écharpes sont de retour...enfin encore faut il remettre la main sur les paires !!!!!
Purée, mais pourquoi on est pas Anna Wintour et on a pas de chauffeurr, hein ? et une maison chaude... Une autre vie ! Des pensées amicales pour te rechauffer et pour te dire MERCI pour ces pompes de la mort. 3 mags, ma pauvre, t'es sympa, quand même ! Et t'as le pantalon. Me réjouis d ele voir. Tu peux l'essayer avec les santiag... Tu peux...
@Zab : GSM en Belgique. Natel ici... apparemment il fonctionne !!
Si je m'écoutais, je sortirais les après-skis.
eh beh c'est beau de voir un tel devouement blogosphérique!
Ca fait pas trop transpirer le legging en cuir ? ça me fait penser au pantalon de Ross dans Friends...
C'est quoi ces chouzes ??
Tu m'as demandé mon avis ?
Non, je crois pas.
ici aussi la Sibérie et demain, ils évacuent la ville, les tracteurs attaquent.... Ca va faire un bordel !!! Même les écoles sont fermées...
J'ai comme l'impression que le boots cloutées vont passer la frontière suisse asap :)))
Alors comme ça ta voiture a des semelles rouges ?? ... comme je déteste dépenser des sous (ça fait un peu Picsou comme ça...) pour la voiture... Beurk ! Mercredi contrôle technique.... pfff... je vais encore faire de jolies sourires... ;p
Déjà que je peux pas me payer une cuissarde solo Minelli, heureusement que j'ai plus de voiture !
Elles les a prises en bleu, la coquinette ! Bon choix.
Boots bleu nuit vernis ! ça c'est une idée... renversante !
Moi je trouve qu'elles eclipsent tout le reste.
Merci pour le tuyau ;)
Anne
PS : J'ai gagné quelque chose ? je saurai quand ? non je gagne jamais rien de toutes façons. Tiens y'a une super cagnotte à l'euromilions ce soir...
Hé, moi j'aime bien le froid, l'hiver c'est vraiment ma saison préférée fashionnement parlant... Tous ces grands manteaux, ces écharpes, ces pulls tout doux, et les collants en laine qui permettent enfin de sortir les minis sans se faire siffler dans la rue... Les chocolats chauds....
Désolée pour tes mésaventures... J'essaie juste de voir les bons côtés de l'hiver :)
je les ai en gris noir, je ne devrais pas le dire pour ne pas tenter... mais ces boots sont de vrai chaussons super confortables et elles vont avec quasi tout...
Ha mais c'est toi qui vient (re)rendre visite à Sarah ! J'espère que tu vas (re)aimer notre joli pays! Prend tes cuissardes et un bonnet ! Quoi qu'il parait que la semaine prochaine ça va se réchauffer.
Message pour Sarah : il y a un Minelli à Annemasse, enfin je dis ça je dis rien, combien de jours vais-je tenir avant de faire un détour d'une heure... (ou plus).
si j'étais aux alentours de nancy en ce moment, je tenterais bien un détournement de colis en partance...
Personnellement je suis pas dingue des bottines a clous, un peu comme si la "raison" me disait "Laisse tomber d ici qq mois ca sera naze". J aime bien les trucs (surtout les sacs) a clous depuis qq annees, mais sur les chaussures... Bof... En violet en plus...! ce n est que mon avis bien sur !
On dirait que la "raison" t a aussi parle chez Minelli ;-)
Bien qu etant nanceienne, j ai pas encore craque pr les cuissardes tant attendues, mais le wkd a paris imminent devrait arranger ca !!!
Bisous
@lululike : t'es affreuse !!!
@Sarah : oups... mais tu vas résister je suis sure... !
Je me sens honteuse de dire que peut-être j'irai à la plage aujourd'hui, même si hier, il a commencé à faire un peu frais...
Sauf que nous, avant de mettre des cuissardes.. il va falloir attendre la mi-novembre... On ne peut pas tout avoir.
Belles bottines que j'ai effectivement déjà vu quelque part...
@Emiiiii : entre autres, oui !
@Nunu : ah, ah, surprise à venir !
@Zab' : c'est moi, qui compatis !
@Cat : me donne pas des idées comme ça, toi !
@Lilul : et là, c'est ceinture jusqu'en novembre !
@Sunny : même pas en cuir ! (défi oblige) et même pas mal, j'ai une peau lainée à glisser par dessus !
@Camille : mais truc de ouf', quoi, du vélo pour aller à la gym, c'est pas moi qui ferais ça ! :)
@Mamandine : je vois le genre ! J'ai même pas cherché mes gants, tiens.
@Ginie : le natel, ah oui, c'est vrai ! Mais d'où vient ce nom ?
@Louisesoon : ça promet de beaux moments, surtout !
@La Poupée : ben vu la température ambiante, non !
@Manu : tu penses bien que non, ah mais non !
@Mariga(z) : ça me fait pareil, mais bon, sécurité oblige... C'est pas un luxe, ici.
@Oriane : à Paris, je n'en aurais pas.
@Galliane : pas sûr ! :)
@Anne : en fait je ne sais pas pourquoi le visuel est ainsi, elles ne sont pas vernies ni de ce bleu, en réalité, mais bleu gris. Bizarre, hein.
@Brown sugar : j'aime la mode hiver mais pas l'hiver, va comprendre, hein.
@Valentina : elles ne sont pas vraiment à ma taille, donc, je ne peux pas en juger... Au moins l'intéressée n'a rien à craindre.
@Lululike : j'en connais déjà des morceaux, de ce joli pays !
@Flou : tiens tiens !
@Amande : en fait, ce n'est pas violet comme sur le visuel, mais bleu gris. Et la tendance clous j'y vais par petites pièces pas chères, j'ai résisté aux boots, et pourtant elles sont top !
@Sarah : ben quoi ? :)
@Isabelle : à la plage ? C'est surréaliste, pour moi. Ah tu peux avoir honte, tiens :)
Les commentaires sont fermés.