Sélectionissime ?
jeudi, 08 juillet 2010
Un passage éclair à Paris, en période de soldes, ça se jouera toujours du côté du boulevard Haussmann, pour moi. Je suis plus Galeries que Printemps (mais j'en connais, c'est l'inverse), reste que j'ai quand même les cartes des deux magasins et a priori, grâce à elles, des réducs qui vont bien.
Sauf que le "sur une sélection de", là, moi ça me plaît pas bien. Il y a quelques saisons, les 15 % supplémentaires, c'était sur tous les articles soldés, pas sur une sélection.
Trahison, je crie ton nom.
Cela étant, la sélection, je compte un peu sur elle, parce que je n'ai aucun a priori, aucune envie particulière, aucun point de repère et pas effectué de repérages.
Je crois même bien davantage au potentiel de la saison qui va suivre qu'à celui de celle qui s'achève.
Reste à savoir si, au final, ma sélection saura être sélective...
PS : voilà plusieurs billets que je n'ai pas répondu aux commentaires, faute de temps. Mais les intéressés ne perdent rien pour attendre.
3 commentaires
Oui, j'avoue : j'suis plus Printemps que Galeries... P'te parce qu'au Printemps chez moi y'a pas (encore) de Desigual alors que les Galeries (de chez moi) croulent sous les pseudo-graphico-colorama-beurk créations !
Cela dit en cas de Soldes, je ne fait pas différence... Mais les soldes d'été, mouais... c'est toujours bof.... croyant comme au potentiel de la saison suivante par défaut !
J'ai fais le plein de lingerie, de ceintures etc... j'ai fait dans l'utile et le "sans-saison"... et je lorgne, bien évidemment sur les pré-collections !
La crise est passé par la sélection ! solder moins pour dépenser plus !
@Mariga(z) : j'ai fait pareil ! Utile et sans saison pour l'essentiel.
@M1 : j'attends les moins 70 !
Les commentaires sont fermés.