Pomme d'amour pour une 1000e
samedi, 23 avril 2011
Allez, on ne m'en voudra pas de ressusciter pour cette fois une rubrique fort peu usitée de ce blog, celle de la minute de neuneuterie, pour ce qui est ici le millième billet. En pas tout à fait quatre ans.
Quand même, quoi.
Il y a tout juste treize ans, je n'avais donc pas encore de blog et j'étais enceinte de près de huit mois. Et j'avais acheté ses premières Pom d'Api à celui dont je ne savais pas encore si ce ne serait pas plutôt celle, parce que je ne voulais surout pas le savoir avant de le/la rencontrer.
Ce fut lui. Qui aujourd'hui, alors que je procède à un de ces chambardements de printemps permettant entre autres de faire de la place à mes nouvelles paires de pompes et que je remets la main sur ces petits trésors de nostalgie - qui ont en ont toujours réchappé, des chambardements - s'étonne d'avoir un jour pu porter "ces trucs qui font même pas la moitié de ma main"...
Pour la 1001e, bien possible qu'on cause encore chaussures...
13 commentaires
C'est extrêmement touchant :) Le temps passe, il reste les beaux souvenirs...
Mignon les petits petons... J'imagine ce qu'un ado de 13 ans doit en penser!! Et vive ton millième!
Émouvant... Conserve les encore !
Rhouuuu c'est cromeugnon !!
La première paire de chaussures, j'adore. Et puis j'aime bien le Made in Paradise. A 13 ans il doit porter des Converses donc ça n'a pas trop changé en fait ? ;-)
Mince, ça y est... tu as attaqué le ménage de printemps ??
Tu vas pas les jeter, hein ?
C'est trop gniiignon : )
Et dire que ces pompes seront portées un jour par ton petit fils ; ) #mémé
@Océane : c'est particulièrement vrai en cette semaine qui a été hélas endeuillée pour moi...
@Sylvie : son étonnement était drôle à constater !
@Esther : bien sûr je les garde !
@Manu : neuneuterie, donc.
@Wafa : Converse, c'est exactement ça !
@Mariga(z) : faut que ça dégage ! Mais les Pom d'Api je les garde, bien sûr !
@M1 : rhhhha ou ma petite-fille ? Mais en fait non, je crois pas, ça restera une relique. Et même si l'aînée a 22 ans, je suis pas pressée, non mais ! :)
houla comme je te comprends de tenir des chaussures si minuscules dans ses mains !! et d'avoir près de soi une grande saucisses presque émancipée. A garder comme des reliques ! Bizz
Ca me fait fondre quand je regarde les premières chaussures de mes enfants... surtout quand on a maintenant affaire à un jeune de 18 ans chaussant du 44. Sa jumelle n'a pas trop grandi en comparaisons !
@Pinassotte : je garde, donc. Pour l'émancipation, j'ai encore un peu de temps, mais l'effet grande saucisse commence à jouer à plein !
@Chris : j'attends avec curiosité le moment où le mien frôlera le 1,90 m qu'il devrait probablement atteindre...
Il est super chou!
Super esthétiques les chaussures, fashion et classe.
Les commentaires sont fermés.