Quelle sera donc ma seconde paire de Chie Mihara ?
mardi, 03 mai 2011
Chie Mihara, j'ai mis le temps pour craquer. Mais, convertie au confort réputé de la marque, je pense déjà très fort aux prochaines.
Pas de revendeur de la marque dans ma ville que j'aime pas mais le site Spartoo propose une boutique Chie Mihara regorgeant de tentations.
Et les prochaines, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse des sandales beige et noir Kalili. Le beige et noir répond parfaitement à mes nouvelles et surprenantes envies de classissisme. Mais avec juste le petit twist asymétrique indispensable, parce-que-quand-même-faut-pas-déconner-non-plus.
Mon choix n'est cependant pas définitivement arrêté sur le modèle. Bah non. Parce que beige et noir mais en plus salomés, les Nadal ont aussi leur mot à dire...
10 commentaires
Ah, tu lis dans mes pensées ! J'espère que tu ne fais pas du 38, parce que ces deux paires-là, je les veux aussi !
Ahem ... C'est dingue ces questions existentielles auxquelles il nous faut répondre parfois ... En plus, j'ai même pas d'avis sur la question puisque, pour ma part, je suis passé en mode sandales/espadrilles/ballerines chinoises, et c'est entre Clergerie et Avril Gau que mon coeur balance. Je retourne hésiter ;o)
Aujourd'hui je porte celle de ta 2ème photo (dans les tons nude pour ma part). De vraies pantoufles, qui ont beaucoup de succès, surtout auprès des garçons...
Je les adore ! Parfait pour des chaussures de demi-saison
(non non, je ne travaille pas pour la marque ;-) )
J'aime ce petit look de mamies! Super chouette
http://trendyleodium.blogspot.com
J'ai craqué pour les deux mêmes paires (plus une paire de sandales crème, aussi chez Spartoo), sur le principe que les chaussures beiges allongent toujours la jambe, que la cambrure est jolie et que le bout noir tout rond doit faire un pied plutôt mignon. Ses modèles sont plus ou moins excentriques, mais je trouve ceux-ci vraiment très justes.
Bon, au vu de mes moyens, ça reste un craquage très virtuel, mais un jour, un jour...
petite préférence pour les salomés...
J'aime beaucoup le premier modèle mais je comprends ton hésitation ;)
Ma préférence va au premier modèle pour le côté "parce-que-quand-même-faut-pas-déconner-non-plus". Et je m'en offrirai une paire un jour promis-juré quand j'aurai les finances (ou alors des Annabel Winship avec l'Union Jack). C'est le confort qui tranchera ce jour-là
Moi j'ai pris celles là...
http://www.michardardillier.com/chaussures/3059601
@La souris : n'aie crainte, j'ai de grands pieds !
@Catherine : tu nous diras !
@Manon : je note, je note ! (pour les garçons et le reste)
@Trendy Leodium : c'est ce qui fait tout le charme des Chie Mihara !
@Carlotta : juste, c'est le mot qui convient, on reconnait la marque mais sans le côté parfois un peu (trop) excentrique.
@La Poupée : j'hésite encore !
@CECILE : pas facile, hein ! :)
@Chris : pas essayé les Annabel, mais confort avant tout, je suis bien d'accord !
@Sandrine : ben waouh !
Les commentaires sont fermés.