Pink Lady (oh, par intermittence)
lundi, 26 mars 2012
De temps en temps, je m'offre une laque griffée Saint Laurent.
Des années que je suis par exemple adepte du N° 19. Que dis-je des années, des décennies que j'ai été marquée par ce fucshia en particulier, ça remonte à l'adolescence.
Sans plonger la tête la première dans toutes les astuces marketing, lorsqu'est apparu, le mois dernier, le "vernis à lèvres", avec son packaging un peu mystérieux, j'ai tout de même été interpellée, moi qui bannis le gloss dont je déteste l'aspect collant et, oserais je le dire, le fini facilement... vulgaire.
Oui, je sais, c'est subjectif, ces histoires. Pour d'autres c'est un rouge qui claque, qui semble vulgaire. Pour moi, c'est l'effet mouillé-pailleté-pot-de-colle du gloss (déjà, rien que le mot, non ?).
Bref, ce Rouge Pur Couture vernis à lèvres, une révolution ? Faut peût-être pas déconner, non plus ?
Après avoir tourné autour du pot, j'ai fini par y lâcher mes euros, avec un coup de coeur pour le N° 5, le Rouge vintage, plus rose que rouge. Assorti à mon vernis Peggy Sage qui, lui, se nomme Vintage rose.
Verdict ? Ca ne ressemble à rien de ce que je porte habituellement. Brillant sans faire "sunlight" mais plutôt "sirop", d'un rose pas gnan-gnan mais toutefois discret (bien plus que ce que laisse imaginer le nuancier), le produit tient ses promesses et sa tenue, notamment, est excellente.
Mais, comme on ne se refait pas complètement non plus, je lorgne depuis sur le flashy Rouge gouache. A moins que le Rouge laqué...
La vidéo tout en animation, avec cette scène finale d'escarpins reprenant la palette de couleurs du produit, est par ailleurs un petit bijou...
5 commentaires
Ca me donne envie d'essayer.
Il a l'air sympa ce vernis à lèvres Yves Saint Laurent.
Il n'est pas trop cher ?
@Benedicte : à voir si tu aimes le fini, un peu brillant ?
@Julie : pas donné, comme tous les produits YSL, mais avec les réductions de 20 % chez l'enseigne qui commence par un S, ça passe déjà nettement mieux. J'ai attendu mon petit bon qui va bien pour me lancer...
Ah N°19 moi ça me fait penser à un parfum Chanel...Pour le nouveau vernis à lèvres YSL, je lorgne sur le N°9. Résistera, résistera pas, on va voir...En tout cas, je n'ai jamais été déçue par les cosmétiques de cette marque et ils font partie de ceux que je porte... vraiment.
En ce qui concerne les gains de coordination sont concernés, des améliorations sociales non négligeables de la coopération sont susceptibles d'exister même si les chocs sont efficaces.
Les commentaires sont fermés.