Et on gardera nos perfectos
vendredi, 05 octobre 2012
C'est une journée que j'ai commencée avec "Aujourd'hui la crise" d'Higelin en tête (la lecture du Quai de Ouistreham de Florence Aubenas, quasi 3 ans après tout le monde, ne me vaut rien).
Demain ce s'ra vach'ment mieux ?
Ben pas sûr.
Et puis je suis tombée sur le billet de Caro "Ce sera toujours de mon âge" et j'ai respiré, d'un coup.
Jusqu'à la fin, on arborera nos perfs', nos bagues tête de mort et notre vernis turquoise, du coup on économisera sur les mises en pli à reflets mauves et les pompes de chez Scholl, la bonne nouvelle.
Euh, sinon, crise ou pas, moi qui vais gentiment vers ma prochaine rubrique Quinquamétrendy, je rêve... de legging en cuir.
Pour l'instant, tout va bien.
4 commentaires
Toutes ces bagues, ce vernis turquoise, c'est encore plus joli sur ces mains ridées et osseuses que sur des mains jeunes lisses et veloutées.
J'aime bien ce turquoise flashy... Couleur de la mer des Caraïbes ! :-)
Après lecture du magnifique billet de Caro, je reviens ajouter que... je porte souvent les fringues de mes filles de 22 et 28 ans quand elles décident de faire de l'élagage... et j'ai pourtant un peu plus que la somme des deux âges ! :)
@Annaëlle : la question n'est pas de savoir si c'est plus joli ou pas. La question est, parce que tout se barre en... inévitablement un jour ou l'autre, doit-on raser les murs pour autant ?
@Esther : tu penses :-) Et profites-en, surtout (des fringues de tes filles, du bleu caraïbes et du reste).
Les commentaires sont fermés.