Ma Favorite Things est scandinave, what else ?
mercredi, 30 janvier 2013
Je l'ai repérée fin décembre alors que je zonais sur le site de la Redoute, déjà plein de promos avant les soldes, à la recherche de luminaires pour mon new home sweet home.
Coup de coeur absolu.
Rien d'étonnant, Chen Karsson, ce sont des designers danois qui bossent à Stockholm, pour ce que j'en ai compris. J'ai immédiatement passé commande, en blanc, le produit étant en réalité commercialisé par Direct-D-Sign via la Redoute. Un investissement lumière, certes, mais, avec - ce qui n'est plus le cas aujourd'hui - une remise non négligeable de 20 %.
Quelques jours plus tard, le magazine déco Intérieurs de Paris Première présentait cette "Favorite Things", chez Fleux, à l'occasion d"un dossier consacré aux suspensions (à 2mn 40 du début).
Depuis, j'ai retrouvé un article du Figaro Madame qui en parlait dès 2010.
L'aspect ludique de la chose, c'est bien sûr de faire évoluer la déco au fil des saisons, intégrer par exemple des fleurs fraîches le temps d'une soirée, des boules de Noël mercurisées, voire une guirlande électrique à piles, tout est possible, tout est envisageable.
Pour le moment, les petits oiseaux blancs ont migré du dressing au séjour. En attendant l'arrivée de la table Ora Ito et des chaises Ava...
4 commentaires
J'adoreeeee!
Ce luminaire : beau et poétique. Dans ma liste d'envies, il occupe la secpnde place aprés la volière de Mattieu Challiéres.
Pour la guirlande la case du cousin Paul(35 et non 25), je crains qu'il ne faille changer le cable (les ampoules de rechange sont par 5).
100de : je pense que je me lasserais de la volière. Alors que là, le design est simple, intemporel et évolutif. Le top.
@Stéphanie : hou là, changer le cable, en fait il faut acheter un câble lambda et remettre les boules ?
Le cable(avec l'interrupteur) s'achète chez la case du cousin Paul et les ampoule aussi. Ensuite yapluka remettre les boules.
Les commentaires sont fermés.