Vlà (pas) le printemps !
dimanche, 24 février 2013
Il neige, dans le Grand Est aux hivers interminables. Encooooooore. Toujouuuuuuuurs. (Enfin paraît que dans le Grand Sud aussi ? Ben ça me console pas, hein).
Enfin cette météo de saison (après tout, le printemps, sur le calendrier, c'est dans un petit mois, et pas maintenant) n'a pas enpêché le ELLE de nous sortir un spécial mode. D'été.
Et ce sont surtout les pubs qui m'ont interpellée. Celle de Jamin Puech, par exemple, et pas du tout au hasard. Dingue comme ces deux-là parviennent à se renouveler tout en demeurant immédiatement identifiables.
Lauren Vidal, voilà qui m'est totalement inconnu, et peu importe à vrai dire, mais ce foulard dans les cheveux, façon seventies, qu'on a pourtant beaucoup déjà vu, eh bien à l'heure des moufles et des bonnets de cachemire, m'est apparu comme le symbole même de la liberté et de la créativité estivale.
Et puis aux pages déco, la maison folk ne me fascine pas plus que ça mais ces petites sandales rouges...
Des Swedish Hasbeens qui me donnent une folle envie de retourner à Stockholm. Euh, quand il y fera bon et que les jours y seront longs.
Vivement la belle saison !
5 commentaires
Oh oui le sac Jamin Puech, une merveille !
Jamin Puech, mon rêve de sac !!!! (Avec Velvetine aussi !), ils sont trop fort ! connais tu la boutique à Paris qui vend leurs anciennes collections ? elle est magique !! Lauren Vidal, c'est pas mal, du PAP qui tient bien la route pour s'habiller ! j'aime bien aussi le coup des foulards mixés, moi je fais çà avec des écharpes (autour du cou of course, t'imagines le fakir sinon ;) !!). nice evening !
@Benedicte : ce cuir tressé-sequins est pure merveille !
@Iouvero : mais non, je ne connais pas cette boutique ! Où la trouve-t-on ?
Le sac de Jamin Puech es magnifique! J'ai vu la version pochette qui est encore plus belle.
J'ai vu une touriste avec le sac de Jamin Puech à La Rochelle, j'étais choqué tellement il est beau en vrai !
Les commentaires sont fermés.