Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-10-25 | Page d'accueil | 2007-10-27 »

vendredi, 26 octobre 2007

I fade to grey

b9ef755382954cf8f28acbbbdef5f731.jpgElles existent, les low boots de la pub San Marina. Je pouvais en douter, vu l'énergie qu'il m'a fallu déployer pour parvenir à trouver quel magasin pouvait bien les vendre et m'en faire mettre une paire de côté. Mon passage par "la grande ville" était l'occasion d'aller les essayer. Et sans doute les adopter, me disais-je.

69304d516e5c71182e26fa5b366d5263.jpgAvant ce grand rendez-vous, je suis quand même passée chez Zara, dans l'espoir d'y dénicher le modèle vu dans ELLE à l'occasion du dossier spécial low et ankle. Il n'y était pas. J'ai donc foncé chez San Marina. Las, elles existent, les low boots de la pub au coussin orange, mais elles taillent petit. Mais vraiment, petit. Et il n'y avait pas la pointure au dessus. Dommage, parce que pour le reste, elles sont vraiment comme je les aurais voulues. Je suis repartie, persuadée que c'en était fait des low boots pour la journée au moins. Autant dire que c'en était fait tout court, donc, parce que c'est pas une fois de retour dans ma ville que j'aime pas que j'allais trouver ça.

d316b74c7c5077135043277f6de51da1.jpgEt puis non, en fait. J'ai fait quelques pas et je suis tombée en arrêt devant une vitrine de magasin que je ne fréquente habituellement pas. Grisée par des grises. Et des grises, de pompes, incroyable, mais j'en avais pas. Elles ont un petit côté assymétrique qui ne me déplaît pas. Et s'il devait me déplaire, un coup de ciseau pour défaire le point et il n'y paraîtrait plus.

88fdc529dd1767de3460c7466ff4749c.jpg

Cette parodie de pub à base de coussin au crochet et de... chapelet juste pour signifier à la propriétaire du chapelet, qui me lit et se reconnaîtra, que je ne l'oublie pas. Ni elle, ni le chapelet. Et que j'espère qu'elle n'est pas trop pressée...

b25885da7d5c9dd5d9502990d6ed5f5b.jpgDe retour, j'ai découvert le billet de Garance, le cheap aura-t-il notre peau. Comme en écho à mon petit tour au pas de charge chez les amis suédois et espagnol dont je ne dispose pas chez moi et qui s'est pourtant soldé par un maigre butin. Désabusée je serais ? Ou simplement saoûlée de fringues dupliquées et redupliquées, parmi lesquelles existe sûrement l'exception, la pièce qui sort du lot, mais que je n'ai même pas eu l'énergie de chercher ? Après quelque hésitation, je suis quand même repartie avec un faux petit gilet d'homme qui s'était véritablement mis en travers de mon chemin. J'y viens bien tard, au gilet à la Kate Moss (mais tout est permis depuis que Kate Moss, elle-même, est venue bien tard à la frange). Et je reconnais que j'ai été en cela influencée par Zabou, qui portait le sien (quoique bien plus long et bien plus beau) sur sa liquette blanche. J'ai platement fait la même chose, j'ai flanqué le gilet sur ma blouse BA&SH finalement ramenée de Strasbourg par la demoiselle qui m'a volé ma veste d'écuyère.

Et j'ai écouté un petit coup Visage.


podcast

EDIT de 18 h 40 : on s'interroge apparemment chez mes lectrices sur le "colling". Il s'agit d'un legging gris à côtes, épais, récupéré chez Hache & Aime en même temps que le gilet. Je le porte donc en colling, parce que comme le disait un avis autorisé dans le dernier numéro de mode mode mode d'Alex'Golov', porter le legging à la cheville c'est trop 80's, le porter sous le talon, c'est 2008. Et comme je n'ai aucune personnalité, que je copie Zabou je sais même pas à quel point, ben voilà, quoi.