« 2007-10-26 | Page d'accueil
| 2007-10-28 »
samedi, 27 octobre 2007
Du Fuel et du catafalque pour la centième !
Déjà 100 notes (je m'étonne moi-même !). Et, ce n'est pas calculé mais ça tombe bien, cette centième sera pour une Gueule de comm'. Et ce pour clore la glorieuse semaine où nous (la Ptite Girl est dans le coup) nous sommes brillamment illustrées au concours de photos de graffs de Lavieenrouge - faute de nous être suffisamment bougé le booty pour le Hartcourt de Violette - et où même Martine s'est mis en tête de jouer à être moi, la jeune inconsciente.
Question googleries la semaine a réservé son lot de surprises avec une recherche de pantoufles originales et un qui rime avec Mathilde qui me laisse dubitative. Mathilde, t'es souvent là et on dirait que Google le sait... Et sinon, je ne compte plus les recherches de Martine détournée, encore et encore trop merci Soffi !
Allez, c'est parti pour un - déjà ! - neuvième florilège !
Chez Dyns qui nous incitait à customiser un flacon de parfum au - raffiné ! - nom de Fuel Violette a dit le 22 octobre : Ouais, tu dis ça, tu dis rien, en gros, rapport que finalement on va pas te l'offrir, si ?
Chez Galliane, qui se désolait de ce que son Brun ait traité - entre autres - de catafalque sa tunique April May (catafalque ? non mais trop fort l'gars fallait déjà y penser quand même ! ) MH a dit le 23 octobre : facile moi ...je rentre avec un ensemble les petites qui m'a couté deux bras et verdict : "on dirait hélène ségara"....le lendemain j'étais au magasin ...
Chez Garance, qui nous montrait en dessin à quoi ça ressemble trois filles en London goguette, dont l'une nez au vent, et aussi, en photo, de quoi a l'air un trio de cupcakes au sortir de l'Underground, Nanikaa a dit le 23 octobre : Quelle allure ces filles ! Très chouette dessin. Mais ça va de montrer des choses aussi appétissantes, même si amochées un peu) à 10 h du mat ? (je parles des cupcakes !) Du coup je vais aller craquer pour des madeleines au distributeur, quelle tristesse.
Chez Domino qui réglait de manière implacable son compte au ELLE de la semaine, Mzelle-fraise a dit le 24 octobre : Elle, j'ai définitivement laissé tomber, et la couv de cette semaine, pour moi c'est juste pas possible. "je veux vivre ma vie sans mentir". Non, mais, stop, ça va bien là, c'est même plus Gala, c'est Nous Deux. Et les vraies icônes, ce sont évidemment Marianne et Sylvie... La première, sublime dans Irina Palm, et la seconde qui revêt encore et toujours des paillettes 36-38 pour monter sur scène, la classe.
Chez Ellie qui s'est lancée avec un ego sans trique mais sans faille à la chasse à ses propres commentaires chez les autres Filou a dit le 25 octobre : C'est comme les chats une blogueuse ? Ca a plusieurs vies ? :-)
Chez Jeunedemoiselle, qui a eu la délicate attention avant de partir en week-end de faire une petite play-list personnalisée à l'intention de ses blogueuses préférées, Charlotte a dit le 26 octobre : ooooh merci c'est trop mimi comme idée!^^...même MIKA ca m'aurait fait plaisir!!!C'est pas un mauvais bougre, le pauvre...c'est pas sa faute si il a une voix de crécelle associée à un physique à la steeve urkle!..Mais y'a pas photo je préfère un bon vieux AC/DC!!!A lundi wouuuu!!
Sur ce, déchaînez-vous sur les commentaires (ici ou ailleurs) et à une prochaine fois.
14:10 Publié dans Gueule de commentaire | Lien permanent | Commentaires (27) | del.icio.us | Facebook