« 2007-11-14 | Page d'accueil
| 2007-11-16 »
jeudi, 15 novembre 2007
Fébrile et trop pressée de vider mon sac !
Le même week-end, j'ai été taguée par Mzelle-Fraise et par Misschanel. Grâce à la première, on sait désormais quel genre de super-héroïne je serais. Grâce à la seconde, je vide mon sac. Et je ne le vide pas juste pour le fun et l'invite au keskyadabtonsac.
Non, je fais surtout un TEASING DE LA MORT. L'un de mes rêve sera très prochainement réalité. Même surbookée, Marion a joué les entremetteuses et j'aurai bientôt à mon bras - et au meilleur prix - un sac en forme de prénom. Pas Charlotte. Un prénom masculin.
A ce point de leur lecture, mes lectrices fashionistas m'envient déjà, non ? Sur le prénom en question et la couleur de peau de l'intéressé, je ne dirai rien. Mais je vide déjà mon sac.
Je ne vais pas l'abandonner tout à fait, celui-ci. Enfin, c'est ce que je crois encore. Je l'ai acheté soldé, cet été, alors que je fantasmais déjà depuis un moment sur celui qui sera bientôt mien. Il est beau, pratique, de bonne qualité, la couleur du cuir est parfaite, ce que ne montre pas ma photo : je ne lui trouve pas de défauts. Je n'ai rien à lui reprocher, sinon quand même une chose : le nom de la marque. C'est un Great by Sandie. Une jolie petite marque de sacs, tous les modèles présents dans la boutique où je l'ai acheté étaient plus tentants les uns que les autres. Mais Great by Sandie, pour une marque moyen-haut de gamme dont les tarifs ne sont pas ras-de-plancher, je n'arrive pas à m'y faire. A des non-initiées, c'est inavouable. Un nom pareil, on croirait que ça sort de chez Pimkie.
Finalement, je ne trimballe pas grand-chose, pour une bordélique.
Un portefeuille qui mériterait d'être remplacé. Bonne came, il tient le coup. Mais il laisse passer les pièces de monnaie, j'en ai plein le fond de mon sac. Et surtout, il est bleu. Pourquoi l'ai-je acheté bleu ? Je n'en sais fichtre rien. Juste, ça ne me ressemble pas.
Un portable. Qui fonctionne à merveille. Pourvu que ça dure. Je ne suis pas techno-addict. S'il est dépassé, et il l'est certainement largement, je m'en cogne : il fonctionne. Tiens, il est bleu aussi, pas fait exprès.
Un stylo mosaïqué qui flashe. Bleu. C'était le mieux.
Un trousseau de clés avec une Ugly doll. Une vraie, ramenée des US, ouep, même si on les trouve en France. J'adore les Ugly dolls. J'adore Ugly Home. J'ai parfois le goût de l'ugly. Et mon Ugly doll est bleue ? Voilà que je m'inquiète.
Une trousse de secours kitschos, qui n'est pas bleue et ne sert pas à me vernir de Tulipe noire contrairement aux apparences, mais à me refaire l'oeil noir. Avec même, dedans, du rouge.
Un paquet de mouchoirs en papier. Indispensables par les temps qui courent.
Une carte à mauvais café. Mais c'est ça ou rien.
Mes papiers de voiture dans leur étui tout moche. Moche mais utile.
Des chèques resto et aussi des chèques-livres.
Des lunettes dans leur étui fleuri. Je devrais les mettre pour travailler. Parfois, j'oublie.
Un bracelet acheté multi-bradé à 1 € et qui traîne encore là et qui me rappelle que j'ai une note en projet, sur les bracelets. Lettre morte pour le moment. Une de plus.
Dans mon sac, j'ai toujours un magazine. Parfois ELLE mais parfois autre chose. Pour cette fois, un ELLE Déco que j'arrive pas à ouvrir. Non que je n'aime pas la couverture, au contraire. J'ai juste toujours autre chose à faire.
Et des pièces de monnaie qui s'échappent du portefeuille bleu.
Et puis c'est tout.
Face à tant de sobriété, je m'étonne moi-même. Celui que j'attends ne risque-t-il pas d'être trop grand ?
21:00 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (25) | del.icio.us | Facebook