« 2007-11-22 | Page d'accueil
| 2007-11-25 »
samedi, 24 novembre 2007
La vie, la mort, la blog-roll
Au chapitre des googleries de la semaine, je reste la reine de la Martine détournée, Soffi m'ayant par ailleurs informée que le site a été fermé, Casterman n'a pas goûté la plaisanterie.
Il y a aussi requête de "robe de mariée moche", et ça, ça me fait de la peine parce que même si je suis pas la dernière à sarcasmer quand il s'agit de robes de mariée, celles de Violise Lunn continuent de m'agréer.
Et aussi un réjouissant "Arletty avoir une gueule de quelque chose". D'atmosphère. Elle se défendait d'avoir une gueule d'atmosphère, Arletty. Mais c'est bien avec elle que j'ai inauguré Gueule de comm', elle le valait bien, tiens.
Allez, c'est parti pour un douzième florilège.
Chez Alexiane, qui causait copiage et recopiage et comment c'est vilain et comment la blogroll c'est l'enfer, Viscose & acrylique a dit le 19 novembre : je suis morte de rire ... deux secondes que je meure encore un peu ... n'a y est. heuuuuuuuuuuuuuuuurk !
Et elle l'a fait, j'ai bien fait de la taguer avant, vous fatiguez pas à cliquer sur le lien ça sert plus à rien, à peine né, son anti-blog de filles a disparu. Déjà. Oui, on est peu de chose.
Chez Balibulle qui comme pour beaucoup d'autres, est du nombre de celles qui m'ont inspirée et qui vient d'annoncer qu'elle tire sa révérence bloguesque, parce que le monde réel et son intensité, Solenne a dit, le 20 novembre :
pffffff.......
pffffffffffff..............
PFFFFFFFFFFFFFFFF.....................
mais c'est la vie ! après tout, ce ne sont que des blogs ;))
Violette a ajouté, le 21 novembre :
Tu vois pas que c'est mon premier comm' ici !
Cte coïncidence de merde...
Bon, c'est peut être toi qui as raison finalement, la vraie vie, tout ça, c'est bien !
Et j'oublie pas que t'es une femme de goût qu'avait craqué sur mes pompes, hôtel du Nord !
See U !!
et Milouchkine de s'amuser, le 21 novembre :
Une p'tite derniere pour la route?
Punky b a éructé le 22 novembre : LA PUNKY??? non mais ça part en couille ici!!
Benetie a justifié le 22 novembre : @punky: oups! je m'suis fait prendre la main dans le sac... attends, quand je dis la punky, je veux dire NOTRE punky, NOTRE sainte mère à nous pauvres modâsses en péril, quoi! Bref, LA punky, c'est la seule, l'unique... pfiou, chais pu quoi dire, moi... ça va, ma belle, t'es pas vexée? T'sais, tu peux dire la Benetie, hein, si tu veux te venger... je courberais encore un peu plus l'échine, et tiens, tu peux prendre aussi le martinet qui traîne, là, pour me fouetter si tu veux aussi...
01:00 Publié dans Gueule de commentaire | Lien permanent | Commentaires (21) | del.icio.us | Facebook