samedi, 01 décembre 2007
C'est comme ça-ah-ah, lalala lala...
Lorsque je faisais ma super-héroïne ici même, il y a tout juste trois semaines, j'avais dit que les vilains une fois terrassés par mes super-pouvoirs, je leur enverrais bien un "C'est comme ça-ah-ah ! Lalala. Lala." Depuis, le cancer a terrassé Fred Chichin et je me suis souvenue des Rita.
Je n'ai pas écouté leur dernier album sorti ce printemps. Je ne suis pas allée les voir sur scène lorsqu'ils sont passés près de chez moi cet été. Les Rita, je les ai découverts à la sortie de Marcia Baila. J'ai suivi leurs premiers albums. Et puis, au tournant des années 90, je suis passée à autre chose.
Avec la mort de Chichin, je l'ai subitement réalisé, c'est une part de ma jeunesse qui s'est barrée.
Je me suis souvenue comment, alors que j'étais encore étudiante et que je débutais pourtant sporadiquement dans la vie active entre deux expérimentations capillaires, à l'époque de Marcia Baila, un tout nouveau collègue m'avait trouvé des airs de Catherine Ringer. Question de coiffure. Je me suis souvenue de cette copine qui nous chantait Andy dis-moi ouiiiii à toute heure du jour ou de la nuit. Je me suis souvenue que tout ça tranchait alors singulièrement avec ce qu'on entendait jusque-là.
Voilà qui vaut bien un petit tour de mes Ritamistsoukeries préférées.
C'est Comme Ca, pour le clip mondinesque et son chimpanzé à télécommande et chien qui bouge la tête, ses collants rayés représentatifs de la fashionerie de l'époque et surtout parce que la formule sonne au choix comme un défi aux emmerdeurs, genre si-ça-te-plaît-pas-ben-c'est-le-même-prix, ou comme un constat fatalitaire, pour parler comme le personnage joué par Arletty dans Hôtel du Nord.
Mandolino City, parce que Catherine Ringer y est plus que jamais une hilare diva déjantée. Et qu'on y trouve des paroles qui parlent évidemment à la shoes-addict que je suis :
Et déjà, à l'école,
c'était une vraie passion
pour tes grolles
celles en cuir noir
avec des bouts pointus
Et puis, parce que doucement le matin, pas trop vite l'après-midi, mais la nuit, quand même, la nuit : Dont' Forget the Nite.
Don't forget the nite, when the day begin...
EDIT de samedi 14 h 15 : allez, ça fera plaisir à Maquettes et à Soffi, jouons la revival 80's avec la fameuse pub de Mondino pour Spontex ! La parenté est évidente avec le clip de C'est Comme Ca. Pour ce qui est de Marthe Lagache, je ne sais pas non plus ce qu'elle devient. Mais je me souviens de sa boutique du Marais, au début des 90's. Comment aurais-je pu l'oublier ? Ca s'appelait Moi, mes souliers.
Et j'invite aussi à aller voir les vidéos de deux duos de Catherine Ringer, l'un avec Marc Lavoine dans un clip bien décalé J'me Sens Pas Belle et l'autre avec Philippe Katerine pour une une belle reprise d'Under My Thumb. Maquettes et Soffi ont fort aimablement déposé les liens dans les commentaires.
00:50 Publié dans Le temps me fuit | Lien permanent | Commentaires (54) | del.icio.us | Facebook
Commentaires
ouais, c'est une nouvelle qui fait bizarre...
Écrit par : mode de vie grenadine | samedi, 01 décembre 2007
Ben moi j'étais mdr parce que je pensais qu'ils étaient tous morts!! Les Rita ne représentent rien dans les souvenirs de ma jeunesse, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais je n'ai jamais essayé de me rattrapper!
Maintenant je sais que je serais terrassé par les super-pouvoirs d'une super-héroïne qui dira après "C'est comme ça-ah-ah ! Lalala. Lala."
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Je ne sais pas quel âge tu as mais pour moi aussi les Rita c'est ma jeunesse. Marcia, Andy, les histoire d'A, le petit train, C'est comme ça, singing in the shower... J'en passe. Je les ai vu une fois en 95 à la Foire aux vins de Colmar. Pas fan des derniers albums mais pfff, c'est triste.
Écrit par : Wafa | samedi, 01 décembre 2007
Oui,c'était la musique et la voix,mais aussi l'image.Les fripes Guérrisold..Les vestes de survet Adidas ringardes,le chignon à la japonaise,les papiers peints marronasses,les écossais qui tuent,les blouses à fleur de mémé,les gros sourcils,les dents blanches...Gaultier leur doit beaucoup...et réciproquement!
Sinon vous vous souvenez de Marthe Lagache?(La blonde boulotte des pubs Gratounettes de Mondino)
Et là un truc qu'on à vite oublié,je sais pas pourquoi:)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ringer+lavoine/video/x1cr91_ringer-lavoine-questceque-tes-belle_blog
Écrit par : Maquettes | samedi, 01 décembre 2007
Oui,c'était la musique et la voix,mais aussi l'image.Les fripes Guérrisold..Les vestes de survet Adidas ringardes,le chignon à la japonaise,les papiers peints marronasses,les écossais qui tuent,les blouses à fleur de mémé,les gros sourcils,les dents blanches...Gaultier leur doit beaucoup...et réciproquement!
Sinon vous vous souvenez de Marthe Lagache?(La blonde boulotte des pubs Gratounettes de Mondino)
Et là un truc qu'on à vite oublié,je sais pas pourquoi:)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ringer+lavoine/video/x1cr91_ringer-lavoine-questceque-tes-belle_blog
Écrit par : Maquettes | samedi, 01 décembre 2007
J'avais 12 ans quand Marcia Baïla est sorti et ce tube a déchainer toutes les "boums" de mon adolescence...
Ah, c'est tout un pan de mon ado qui se casse !!
Breuh...
Écrit par : mariga(z) | samedi, 01 décembre 2007
ooops "déchainé" (je viens de me le lever... faut que je boive mon café!)
Écrit par : mariga(z) | samedi, 01 décembre 2007
Moi, j'étais toute petite pour leurs débuts. Il n'empêche, j'ai aimé. J'aime toujours. Je les ai vus trois fois en concert, dont deux cette année. Collée à la scène à la Boule Noire, avec 199 autres chanceux, un bonheur. Ca parlait, c'était bon enfant, c'était tout neuf comme "Variety", le dernier album. J'aimerai encore, quand j'écouterai "les Amants" en boucle sur mon Ipod.
Écrit par : galliane | samedi, 01 décembre 2007
J etais tres triste d apprendre la mort de Fred Chichin, mais déjà cet été, lors d une interview dans le cadre de ROCK en Seine, je l avais trouvé hyper amaigri (c est vrai le Fred n a jamais été gros!)
Je ne dirai pas que c est ma jeunesse qui fiche le camp, ils seront tjrs là, à travers leur musique.
Leurs tenues, la façon de bouger de Catherine etc... etaient vraiment à part.
Leur dernier album "VARIETY" est particulièrement réussi.
Il y a quelques semaines, sur TARATA, il y a eu un duo entre Catherine Ringer et Katerine, "under my thumb" génial.
Comme tu cites Jean-Baptiste Mondinon, lui aussi leur a fait des supers clips, comme aussi à Vanessa Paradis et tant d autres ! Je me demande ce qu il devient?
Personne ne les remplaçera, mais comme l a dit Fred (Taratata), le seul déjanté actuel apportant quelque chose de nouveau c est Katerine ! Je partage tout à fait !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=2A1fntUCiTg
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
Je m'étonnais que personne n'ait fait un post sur l'évenement.
Voila c'est fait! et bien ça m'a fait un coup! je passais devant l'Olympia mercredi soir et les Rita Mitsouko devaient se produire. A coté de l'affiche j'ai lu que le concert avait ete annulé et j'ai appris la mort de Chichin et alors là on se dit que que ça peut arriver du jour au lendemain même si on n'est pas encore vieux.
Les Rita Mitsouko c'est aussi beaucoup d'esthétisme c'est lié à Gaultier et aussi à Mondino.
Et puis ce type était discret. Une qualité!
Écrit par : lavieenrouge | samedi, 01 décembre 2007
Tout comme vous autres, plein de souvenirs.. i won't forget he nite...
Écrit par : anna | samedi, 01 décembre 2007
« Elles Défilent ». Paquita Paquin suit les collections femme automne/hiver 2007-2008 jusqu’au bout de Paris. L’occasion de se livrer à une petite étude topographique et climatique illustrée, avec la participation de Marthe Lagache, les années 80 sont devant nous.
France Culture
Je me souviens tres bien de Marthe Lagache...Par contre, je ne sais pas ce qu elle est devenue...A part ce petit article.
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
ce qui m'a énervée, c'est "marcia baïla" qui passait en boucle dans les journaux TV avec la phrase "c'est le cancer qui tu abrites sous ton bras" judicieusement choisie... sont vraiment cons ces medias, non?
Écrit par : benetie | samedi, 01 décembre 2007
eh dis donc, ils se sont déchirés à La Redoute: t'as écouté la chanson des petits lutins sur ta bannière?
C'est con, mais ça me fait rire...
"tous les cadeaux, tous les jouets, tous les cadeaux, mode et déco sur la Redoute point FRRRRRR!!!!!" ;)
Écrit par : benetie | samedi, 01 décembre 2007
Hey Benetie, me dis pas qu'ils t'ont oubliée, les lutins ? A priori tu l'as aussi, je vais filer voir, sinon c'est trop pas juste. Ca aussi ça énerve, cette pub la Redoute, ou autre chose, enfin la pub qui se retrouve collée au dessus de ce qu'on ne peut appeler chez moi une bannière.
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
@Modedevie Grenadine : quand je l'ai appris, j'ai tout de suite pensé au concert où était Mathilde d'Alba Blog il y a quelques semaines, sans Fred Chichin.
@M1 : eh ouais, tu vas te faire terrasser ! Tu viens de quelle planète, dis-moi ? ;-)
@Wafa : je ne les ai pas vus sur scène, dommage !
@Maquettes : et toute la mode actuelle leur doit encore beaucoup. C'était défricheur, comme courant. Et je me souviens bien du propret Marc Lavoine dont on se demandait ce qu'il allait fricoter avec la Ringer.
@Mariga(z) : moi j'étais plus vieille ;-) mais pareil.
@Galliane : faut quand même que j'écoute Variety !
@Soffi : Mondino a fait le clip Sing sing d'Emmanuelle et Ultraorange, dernièrement.
J'en avais fait une note, elle est là :
http://www.doucementlematin.com/archive/2007/08/12/ultra-emmanuelle.html
@Lavieenrouge : un vrai truc novateur. Et le couperet, la brutalité...
@Anna : finalement, je suis contente d'avoir fait cette note !
@Soffi : ah, et Paquita Paquin, tiens !
@Benetie : ah moi aussi ça m'énerve. C'est si facile, le parallèle à deux balles... Bref.
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
Ben moi je suis super trop jeune pour avoir connu bien, mais le peu que je connaissais, j'aimais assez, j'ai quelques souvenirs plutot délirants sur Andy, et sur la toute nouvelle....
Et pour les paroles des chansons, tu noteras quand même qu'ils causent de chaussures a bouts pointus. C'est out, ça, souviens t'en, hein!
Écrit par : Camille | samedi, 01 décembre 2007
Oui tu as raison, Camille, c'est out d'il y a pas longtemps, mais la mode est un éternel retour tu sais bien... Dans la chanson, c'est une allusion aux 60's, je suppose.
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
"The Shower", chanté en anglais, était mon préféré...
Écrit par : Flabbergasted | samedi, 01 décembre 2007
Alors ça c est marrant, j ai le cd d ultra orange, comme toi, je n ai pas une passion pour Emmanuelle Seigner, mais là , musicalement c est tres réussi.
Je ne connaissais que la version studio de "sing, sing" et je viens de découvrir le clip de Mondino !
Un autre de lui particulierement réussi
"osez Joséphine" alain Bashung
http://fr.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
Frieda, pas de la planète Rita en tous cas! A lire vos comment (viiite, un sac en papier!) j'ai l'impression d'avoir eu de la chance avec les Duran Duran et les Pet Shop Boys ;)
Maq, t'as pas honte, après le tapitouf? :)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Alors eux, par contre, les Duran Duran, je les detestais !
Les pet shop boys, certaines de leurs chansons...
Pour en revenir à Ultra Orange, ce qui me plait, c est le petit côté velvet underground, Lou Reed surtout.
Je ne suis et je n ai jamais été fan de quelqu un ou bien d un groupe !
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
M1 ,t' as traversé les 80's en babygro,tu peux pas CONprende...
Sinon,t'enclenche une discussion capillaire, là???? :o))
Écrit par : Maquettes | samedi, 01 décembre 2007
Maq, vaut mieux paser les 80's en babygro qu'en pantalons fuseaux et vestes à épaulettes. Ne me cherche pas parce que tu sais que tu vas perdre a ce jeux! ;)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
@Flabbergasted : je l'aime beaucoup aussi celle-ci. En fait y'en a plein que j'aime bien !
@Soffi : comment, le clip de Mondino t'avait échappé ?
@M1 : OMG ! Duran Duran et Pet Shop ?!
@Soffi : moi non plus jamais fan. Même pas de radis. C'est supra-nul, hein, mais c'est mon blog, ce qui est bien c'est que j'y fais ce que je veux.
@Maquettes : en babygro ? Sans dec' ?
@M1 : j'avais des fuseaux et des vestes à épaulettes, moi monsieur. So what ?
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
Soffi, Frieda, comment peut-on ne pas aimer des tubes comme ordinary world, come undone, a view to a kill et j'en passe?! vous avez vraiment été perverties par les Rita! :)
Frieda, Glups! nan sérieux? fuseaux et vestes à épaulettes?
Moi au moins les trucs les plus pourris que j'ai porté c'est un pantalon parachute pour la breakdance et un survet adidas moulant pour le tennis, on est tout de même dans le vintage post 2000! ça se respecte! ;)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Bon ok, ils n etaient pas les seuls à avoir ce look, mais comme je l explique à mon fils, tous les gens n aimaient pas cette allure !!!
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050222/1815_729758857_duran1_H142023_L.jpg
Hé oui, le clip de Mondino m avait complétement echappé !! Mais quelle horreur, voyons!
Dans ces années là, Levis 501, t shirt grand bien sûr, et ohhhhhhhhh je me souviens, une grande combinaison Kenzo, haut bretelles fines, fronçée et tout d un (hyper pratique pour aller aux wc !) couleur, accrochez-vous : FUSHIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
Même époque ; Frankie goes to Hollywood
Oh oh
Wee-ell-Now!
Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come
When you want to come
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
Ouiiiii,les fuseaux!J'ai porté des boots blanches Free Lance à bout pointu avec les fuseaux...
Et les chemises sudistes?Pressionnées,fermées jusqu'en haut,avec épaulettes....dites moi que je n'étais pas seule à porter çà!:o)J'aimais les Clash,c'est une excuse valable,non?
Écrit par : Maquettes | samedi, 01 décembre 2007
Soffi, tu portais des 501?
RELAX? HA NON PAS CE TUBE POURRI! putaiiiiiiin ça y est! je l'ai dans la tête pour le week-end! ça me rappelle en plus une pub pour une crème solaire! c'est quoi déjà? piz buin?
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Maq, j'ai bien peur que tu sois la seule! gros moment de solitude, hein? :o)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Oui des 501 avec chemise sudiste assortie comme le dit Maquettes!
Les Clash j ai assisté à un de leurs concerts, en Espagne, j etais toute jeune, j avais même eu un peu peur !! Les gens etaient completément pétés !
http://fr.youtube.com/watch?v=0Ag8J2NMYmc
Relax MI , enfin !!
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
moi j'ai vu Blondie en concert dans un parc d'attraction.J'ai eu peur mais de ce que j'ai vu sur scène!
Finalement on peut rigoler des 80',j'aurais pas imaginé ça à l'époque! :o)
Écrit par : Maquettes | samedi, 01 décembre 2007
Merci pour les Rita's!, j'ai regardé toutes les vidéos...et dis donc, tes comments deviennent un forum, je me trompe ou quoi?
Écrit par : la môme de NYC | samedi, 01 décembre 2007
Moi je les ai vus sur scène, c'était un de mes premiers concerts, et c'est un peu tout un symbole.
Oui, ce commentaire ne veut rien dire et n'a aucune pertinence, je sais.
Mais je savais plus quoi dire là.
C'est con quoi.
Pour Fred je veux dire...
Écrit par : violette | samedi, 01 décembre 2007
@M1, SOFFI, MAQUETTES : vous faites forum si vous voulez mais vous foutez pas le feu à la baraque, OK ?
@M1 : fuseau et veste épaulée, pas les deux en même temps mais j'ai eu dans le genre, je suis à peu près sûre. Mais bon babygro, hein, ah ah ! Et non j'aimais pas ces tubes là. Je préférais the Clash.
@Soffi : eh bien moi j'ai résisté au fuschia (alors que maintenant à l'occaze) et le 501 ne m'allait pas. Et la chemise sudiste non plus. Non ben c'était bien épaules de déménageur et fuseau alors... Et un peu de noir et dentelle, aussi, genre like a virgin ? Sais plus bien.
@Maquettes : ah moi aussi j'ai eu des Free Lance ! Plein. Mais pas blanches. Moi c'était des noires montantes en nylon pleines de crochets, genre pompes de boxe. Et rire des 80's, ben oui, y'a de quoi bien rire quand même, non ?
@La môme de NYC : un forum, oui ! Boh, c'est le week-end, on peut se lâcher...
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
@Violette : je suis assez d'accord pour le symbole bien que ne les ayant pas vus sur scène;
Et c'est vrai que c'est con.
Tu sais quoi ? Bref.
Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 01 décembre 2007
Désolée pour le côté forum, mais une reflexion en emmenant une autre... Cela devient interactif .
Mais bon, je m arrête là !
Écrit par : soffi | samedi, 01 décembre 2007
Frieda, pourquoi c'est moi qui me fait pécho en premier? Désolé, je parle plus aux autres! (c'est soffi qui a commencé! :)
Sinon rares sont les filles qui "rentrent" bien dans un 501, et c'est généralment.. euh, non, je vais m'attirer des ennuis!
Bon, pour pas mourir con (et a vous lire il y avait un gros risque), j'ai téléchargé (illégalement bien sûr) du Mitsouko, je viens d'écouter la chanson dont tous les médias parlent en premier dans leurs homages : Marcia Baila. Je rêve ou dans la chanson il est question de "cancer que tu as pris sous ton bras"?! non parce que là je dis bravo, c'est du drôle! :o)
Nan franchement je préfère assumer les Duran Duran, Pet Shop, Spandau Ballet, Imagination.. les AC/DC et mes bermudas Angus Young! :)
Sinon vous vous rappelez des Fine Young Cannibals? un indice, Shiiiiii drayvz' miiiii créyzééééé ewh ewh :)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
Haha, c'est trop drôle l'accent français à couper au couteau, "don't forget the night", je m'en souvenais pas de celle là, petite c'était Marcia Baila, qu'on entendait pas mal sur les ondes, m'en rappelle dans la voiture, j'aimais bien.
Et puis, le clip ou Catherine Ringer ressemble au bossu de notre dame, j'aimais pas, ça me fesait peur.
La triste mort de Fred Chichin va sans doute contribuer à rendre ce groupe déjà phare, mytique.
Écrit par : Bam-lisa | samedi, 01 décembre 2007
Encore Marcia Baila, qu'est ce que je disais :)
Écrit par : M1 | samedi, 01 décembre 2007
@Soffi : c'était même pas un reproche ;-)
@M1 : me fais pas peur. Des bermudas Angus Young ? Ben après ça tu peux venir causer épaulettes ! Je crois que je préfère encore le babygro ;-) Et avec ton indice, ben whêêê je me suis souvenue. Je me suis surtout souvenue que j'avais oublié. sinon, ben oui, Benetie l'a dit, le cancer sous le bras, les media n'ont retenu que ça ces deux derniers jours.
@Bam-Lisa : tu m'avais jamais dit, pour le bossu de notre-Dame ! Un traumatisme d'enfance passé inaperçu...
@M1 : c'est ma fille, Bam-Lisa. C'est familial, ici.
Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 02 décembre 2007
Petite précision :
Marcia Moretto, née en 1949 et décédée en 1981 à Paris, était une danseuse, chorégraphe et metteur en scène argentine.
Elle travaillait avec Armando Llamas et enseignait également la danse à Sartrouville dans les années 1970. Elle avait notamment pour élèves Catherine Ringer et Frédéric Chichin, le duo des Rita Mitsouko. Leur chanson Marcia Baila est un hommage à Marcia Moretto.
Elle meurt à 32 ans, d'un cancer à évolution rapide.
Écrit par : soffi | dimanche, 02 décembre 2007
Frieda, ha oui, je viens de lire le comment de Benetie! je suis donc pas le seul tordu a l'avoir remarqué :)
Pardon??! keskizon les bermudas Angus Young! c'est ultra fashion avec des tongs je te signale!! Même que j'ai reçu des validations en chaîne!
Maintenant tu vois les effets traumatisants des Rita sur Bam-Lisa? ça risquait pas d'arriver avec le légendaire roulé-boulé de guitare d'Angus! ;)
Soffi, c'est donc la loi des séries qui frappe! c'est quand le prochain "concert" des Rita :)
Écrit par : M1 | dimanche, 02 décembre 2007
Ben moi ça m'a jamais bcp parlé les Rita, sauf Marcia, of course, en soirée, jusqu'à ce que je fasse gaffe aux paroles, et ça m'a plus du tout donné envie de m'amuser dessus, bizarre, non?
désolée pour ce comm' un peu en lien avec ton article, j'ai l'impression que ton blog a grave morflé depuis ;-)) La faute à Soffi et M1... Pfff ;-))
Écrit par : zabou | dimanche, 02 décembre 2007
Hé bé! apparemment je n'ai ni la popularité de Poutine ni celle de Chavez ce week-end! Je me retire donc sur la pointe des pieds, comme un petit prince..
Écrit par : M1 | dimanche, 02 décembre 2007
Gaffe zabou, j arrive !!!!!!!!!!!
Écrit par : soffi | dimanche, 02 décembre 2007
@Soffi : c'est chez elle qu'ils se sont rencontrés, Catherine et Fred ?
@M1 : des validations loi des séries ? Mais de qui ?
@Zabou : merci de ce comm' un peu en lien. c'est vrai que c'est parti grave en vrille.
@M1 : ben non t'en va pas comme ça. Au moins y'a eu de l'animation sur ce blog ce week-end, c'est pas forcément habituel.
@Soffi : c'est vrai, tu vas mettre le bronx chez Zabou ?
Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 02 décembre 2007
oui, ben moi je l'aimais beaucoup fred chichin dans le genre grande gueule.
sa derniere itw chez télérama est géniale, par contre télérama c'est vraiment des abrutis elle n'est même plus en ligne.
Écrit par : domino | dimanche, 02 décembre 2007
Fred Chichin un grand dans le milieu de la musique. Ils faisaient un duo inseparable l'un allait pas sans l'autre et vis versa. mERCII pour ton article.
Écrit par : modeandco | dimanche, 02 décembre 2007
Bien trouvé le titre : "C'est comme ça-ah-ah, lalala lala...", le ton n'est juste pas le même que dans la chanson.
Tu n'es pas la seule à relayer l'information mais tu es la 1 ère à me faire sourire (pas de la nouvelle), bravo!
Écrit par : mode de vie grenadine | dimanche, 02 décembre 2007
Non, enfin, je ne crois pas qu ils se soient rencontrés chez elle. Il me semble que c est dans le milieu musical (style café concerts ou autres) enfin, à verifier!
Pas de bronx chez zabou, c est pas mon style ! Le mien (enfin je crois) c est plutôt partir en vrilles, mais tjrs dans le sens du sujet initial ! Musique, clips, Mondino, Marthe Lagache (du coup gratounette) etc..etc...
Écrit par : soffi | dimanche, 02 décembre 2007
@Domino : et merde, je ne l'ai pas lue. J'oublie de lire Télérama, en fait.
@Modeandco : je me demande ce que va faire Catherine Ringer, si elle va rebondir, et comment.
@Mode de vie Grenadine : tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment. Je voulais en parler mais avec quand même un côté joyeux. Malgré tout.
@Soffi : j'adore comme tu pars en vrille, change rien !
Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 03 décembre 2007
Le voici le clip de vanessa Paradis by Mondino
Pas une ride pour le clip et la chanson !
http://fr.youtube.com/watch?v=eq4KWx9kvCs
Écrit par : soffi | dimanche, 09 décembre 2007
Les commentaires sont fermés.