vendredi, 12 février 2010
En vrac et vite fait en passant #12
*** God save McQueen. Il avait été qualifié, par quelques journalistes en mal de formules un tant soit peu imaginatives, d'enfant terrible de la mode (comme, pendant longtemps, Jean-Paul Gaultier, de ce côté du Channel). Le bad boy Alexander McQueen était fragile, bien trop fragile, semble-t-il, pour un monde de la mode de plus en plus dur, sans joie ni âme, selon les mots de David LaChapelle, qui lui rend un très bel hommage dans le Figaro...
*** Perf', on n'en a jamais trop. Et jamais fini, non plus. J'en ai acheté deux le même jour. Chez H&M. Me suis pas ruinée. L'un (celui de la photo) est passé du bleu au kaki dans mon lave-linge, ce qui, en soi, est toute une aventure. L'autre est en jean bleach mais pourrait bien perdre ses manches. A suivre.
*** Bijoux : pas de ELLE chez le buraliste ce vendredi, sans doute retardé (encore) à cause de la neige. Sur la newsletter, cette photo pour illustrer un sujet sur les bijoux et la Saint-Valentin. Autant je me contrecogne de la fuckin' Saint-Val', autant j'ai adoré cette photo, l'ambiance qu'elle dégage, ces bijoux dont je ne sais de qui ils sont signés vu que rien n'est précisé sur le site et que je n'ai donc, pour l'heure, pas de version papier du magazine.
Quelqu'un a une idée ?
*** T'as ton 505 ? Ben non, pas forcément, vu que le petit flacon signé Chanel est en rupture de stock dans pas mal de points de vente (dans ma ville que j'aime pas, le flacon testeur a même été volé, c'est dire !).
Même pas grave, il existe de très jolies alternatives, côté vernis tendance taupe/kaki.
On voit ça ensemble la semaine prochaine ? D'ici là, le bon week-end...
16:22 Publié dans En vrac et vite fait en passant | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : mode, envy, perf', h&m, alexander mcqueen | del.icio.us | Facebook
Commentaires
Neige ou pas, en Belgique le Elle français (le Elle Belgique c'est au-dessus de mes forces)arrive le mardi. Ils l'acheminent à pied j'imagine... ou par la poste, cf le malheureux Elle Brésil;-)))
Bon week-end!
Écrit par : Cat | vendredi, 12 février 2010
J'ai été un peu secouée d'apprendre ce matin tôt la mort d'Alexandre Mc Queen à la radio ! C'est toujours les artistes et les créatifs qui s'arrachent à notre intérêt, jamais les constructeurs de porte-avions nucléaires ! Mais quelle pitié !
Écrit par : Hypathie | vendredi, 12 février 2010
Pour le vernis OPI fait quasi le même depuis 2 ans... et en moins merdique que les Chanel ;-)
Écrit par : Maxine | vendredi, 12 février 2010
@Cat : enfin, il t'était revenu, même sur les genoux, le ELLE Brésil ! :)
@Hypathie : question d'hypersensibilité...
@Maxine : j'y viens, j'y viens !
Écrit par : frieda l'écuyère | vendredi, 12 février 2010
Bizarre.... n'ai pas vu cette photo dans la version papier ?
Perf mania.... suite... j'ai hâte de voir le résultat kaki !!
Vernis ? ??? En fait, ils ne tiennent pas assez longtemps à mon goût, même les OPI 3 jours et c'est foutu ! Dommage que les laques de chez Rouge Baiser se renouvellent si peu dans les couleurs, car le résultats est à 1000 lieux de tous les Opi, Chanel etc... bien que Chanel, je n'ai plus testé depuis quelques temps ^^
Écrit par : marigaz | vendredi, 12 février 2010
J'ai reçu le Elle aujourd'hui (l'avantage d'habiter Lyon) et je viens de revérifier : aucune trace de ces jolis colliers...
Écrit par : Maï-Thy | vendredi, 12 février 2010
Mais je croyais que le taupe d'OPI c'était le You don't know Jacques édition limitée lancé à la sortie d'OPI en France... J'ai tort? Dis oui dis oui dis oui!!!
Écrit par : zabou | samedi, 13 février 2010
Je suis très intriguée par ces histoires de vernis taupe (oui, ma vie est trèpidante): en bonne suiveuse dénuée d'initiative propre, j'ai demandé à mes contacts français le You Don't know Jack, qu'ils n'ont pas trouvé. Donc j'ai reçu "Over the Taupe" (!).Sur les photos je trouve le Chanel beaucoup plus beige (Nesquick on va dire) que taupe. Alors c'est quoi le vrai taupe ?
Pour répondre à Marigaz, je pense aussi que les OPI ne tiennent pas beaucoup plus longtemps que les autres, mais il s'appliquent plus facilement (pour certaines références une seule couche et basta) et sèchent très vite.
Écrit par : cereza | samedi, 13 février 2010
Faut se mettre du vernis taupe ? Ah bon ?
Ah ben non en fait..
Écrit par : emanu124 | samedi, 13 février 2010
" L'un (celui de la photo) est passé du bleu au kaki dans mon lave-linge "
Tiens donc, quel beau hasard *siffle*
Bises !
Écrit par : DJKweezes | samedi, 13 février 2010
Ton perf a changé de couleur ? Bizarre, faut que je fasse gaffe alors !
Écrit par : Kathleen | dimanche, 14 février 2010
@Mariga(z) : c'est une longue histoire, le perf kaki. Ah, ça se mérite ! Et si la laque Rouge Baiser (je n'en ai pas) est comme leurs rouges à lèvres, c'est résistance à toute épreuve en effet !
@Maï-thy : je ne comprends pas où ils sont passés. Pas bien d'appâter le chaland sans donner les références !
@Zab' : y a celui-là mais y a pas que lui !
@Cereza : post en détails, la semaine prochaine. Sur la tenue des vernis, me demande si c'est pas aussi question de couleurs.
@Manu : tu fais ce que tu veux. Comme d'hab'.
@DJKweezes : oui, hein, c'est bizarre ? :)
@Kathleen : il n'en finit plus, de changer de couleur !
Écrit par : frieda l'écuyère | dimanche, 14 février 2010
Les commentaires sont fermés.