mercredi, 19 janvier 2011
Zéro prise de tête
L'hiver est passé, ou presque (en fai non, je le crains mais disons qu'il est tout de même largement entamé) et je n'ai même pas encore parlé d'un de mes pulls préférés.
Certes, il est inspiré de celui que portait Marilyn dans le Milliardaire, excusez du peu. Mais aussi, il est tout en laine, d'une chaleur incomparable et a de justes proportions pour se contenter d'un simple legging et être porté... à la Marilyn.
C'est d'ailleurs ainsi que l'arborait, en écru et juste posé sur un legging noir, l'une des vendeuses de la boutique du boulevard Saint-Germain lorsque j'avais eu la chance d'être conviée à venir le retirer avec quelques autres blogueuses gâtées.
Je l'ai finalement choisi en kaki (après avoir longuement hésité avec le rouge !) et en ai fait le meilleur allié de mon jegging, mais si, ce truc improbable qui tient à la fois du legging et du jean...
A quoi bon se compliquer l'existence ?
*** Pull Marilyn Gérard Darel, jegging H&M, boots Minelli, bague vintage ***
12:28 | Lien permanent | Commentaires (13) | del.icio.us | Facebook
Commentaires
Ce pull à grosse maille est superbe et j'adore ces bottes compensées!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/
Écrit par : Lise | mercredi, 19 janvier 2011
Oui ! A quoi bon ! Je me pose souvent cette question aussi ... L'est joli le pull, mais moi, ce sont les bottes fourrées pour l'hiver qui me font flasher ;o)
Écrit par : Catherine | mercredi, 19 janvier 2011
En rouge????! Mais fallait même pas hésité, quoi! Le rouge, c'est spécial VIP pour les brunettes cette couleur.
D'enfer. J'adore le rouge. Et je crois qu'il m'aime bien aussi.
Mais en tout cas, le kaki, il est quand même chouette.
J'ai toujours voulu être une blogueuse gâtée. Dès que je suis née, en fait. "'tain! J'voudrais être une blogueuse gâtée en Marylin quand je serais grande", fut ma première pensée alors que je cracher mes boyaux à la sage-femme pour tenter de respirer l'air aseptisé de la salle d'accouchement. Tout un programme.
Écrit par : Paulinette | mercredi, 19 janvier 2011
Il ne bouloche pas le tien ?
Le mien bouloche comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Comme ça m'énerve (d'ailleurs je l'ai pris en rouge au fait) !
Écrit par : Fressine | mercredi, 19 janvier 2011
Bon choix. Je le préfère en kaki. La forme est belle. C'est bien de le voir sur toi, je n'étais pas convaincue au départ par ce pul je pensais qu'ils l'avaient fait comme celui de Marylin assez court avec le bord côte trop blousant. Dieu merci, il est mieux en long et droit.
Écrit par : isabelle | mercredi, 19 janvier 2011
je suis en plein tricot en ce moment... c'est long et là... tu nous en montre un tout fini ! L'horreur pour moi et quelle chance pour toi !!! Maintenant, j'ai envie de laine rouge, c'est malin de lire les blogs...
Écrit par : modebea | mercredi, 19 janvier 2011
J'adore ce pull, même s'il est décrié sur certains blogs (pourquoi??? peu de raisons objectives, sommes toutes). 1er jour des soldes, j'ai couru chez Darel ... où il n'était pas soldé. Du coup, j'attends son petit frère du printemps.
Écrit par : Marie | mercredi, 19 janvier 2011
^^
J'ai acheté celui avec du lurex ( eshop Darel. livraison rapide)
Écrit par : Stéphanie | mercredi, 19 janvier 2011
Je me tâte pour le rouge... (et je râle de ne pas avoir fait partie des chanceuses ^__)
Écrit par : shalima | mercredi, 19 janvier 2011
Ton pull est tout ce qui me fais le plus envie avec cette neige qui tombe!
Écrit par : Dayskyfairy | jeudi, 20 janvier 2011
bottines superbes et hyper jolies !
Écrit par : blog de filles | vendredi, 21 janvier 2011
Je porte ce pull dans cette couleur. D'habitude, je n'aime pas le kaki mais là, aucun reproche à lui faire, la couleur est un peu bronze, indéfinissable, bref subtile. C'est vrai qu'il est parfaitement coupé et la laine est douce. Elle ne bouloche pas. Pour moi, c'est le plus réussi, le rouge tirant trop sur le brique.
Écrit par : Rose | samedi, 22 janvier 2011
Je porte ce pull dans cette couleur. D'habitude, je n'aime pas le kaki mais là, aucun reproche à lui faire, la couleur est un peu bronze, indéfinissable, bref subtile. C'est vrai qu'il est parfaitement coupé et la laine est douce. Elle ne bouloche pas. Pour moi, c'est le plus réussi, le rouge tirant trop sur le brique.
Écrit par : Rose | samedi, 22 janvier 2011
Les commentaires sont fermés.