jeudi, 15 septembre 2011
Qui veut m'accompagner chez Mado et les Autres ?
Mado et les Autres, c'est une marque que je ne connaissais pas. Créée par une ancienne institutrice dans le pays roannais (territoire de textile s'il en est, malheureusement plus souvent désormais s'il en était...).
Je suis invitée à venir découvrir cette marque à Paris jeudi 22 septembre à 20 h. Et je n'irai pas seule. L'une de mes lectrices est invitée à venir avec moi. Précision : si cette lectrice, tout comme moi, n'est pas parisienne, elle verra son transport pris en charge. Pas de quoi hésiter !
De sa collection automne-hiver, la marque dit ceci : Mado et les Autres prend de la hauteur en explorant de nouveaux domaines : la maille tricot, le mélange insolite des matières, la découpe laser, la maille réversible...mais aussi de nouvelles couleurs tel que les blancs d'hivers et les cramoisis rougis !
Le thème "années 40" n'a bien sûr pas manqué de m'interpeller !
Moi j'en dis que ça mérite d'aller voir ça de plus près, non ? Qui veut venir avec moi ?
PS1 : les intéressées sont invitées à se manifester dans les commentaires d'ici lundi 19 septembre à minuit, je procéderai à un tirage au sort pour déterminer qui m'accompagnera.
PS2 : je vais répondre ici au commentaire que Bénédicte a déposé sur le billet précédent (et pas parce que je ne peux plus commenter mon blog, ça refonctionne !). Et non, Bénédicte, c'est pas trop mon genre de lapider qui que ce soit, d'autant qu'on notera que mes commentaires ne sont pas modérés. C'est pas trop mon genre de me justifier non plus. Cependant, oui, c'est vrai, j'ai accepté pour ce blog quelques partenariats (à distinguer des billets "sponsorisés", ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il m'arrive d'en rédiger aussi, BREF) et je reçois également des cadeaux, oui, oui, oui. Cela étant, je n'accepte pas tout ce qui passe et il était a priori prévu que ces billets-là s'intercalent avec d'autres, davantage en prise avec ma vraie vie que je vis.
Oui sauf que non.
Parce que la vraie vie que je vis m'amène parfois (c'est dingue tout de même quand on y pense !) à devoir répondre à des priorités beaucoup plus prioritaires que mon blog.
C'est fort dommage (pour les lecteurs, pour le blog, pour moi-même, rayez les mentions inutiles) mais c'est ainsi.
Cela étant, partez pas tous à la fois, cet état de fait ne durera pas, je finirai bien par retrouver le temps de bloguer plus souvent. Parce que ça me manque, tout simplement.
EDIT : c'est From the Moon to Paris qui m'accompagnera... à Paris découvrir Mado et les autres. Merci pour vos participations !
10:38 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : mode, mado et les autres, concours | del.icio.us | Facebook
Commentaires
Alors au plaisir de lire des billets plus personnels sur ce blog, que j'aimais beaucoup.
En fait, j'étais en train de faire le ménage dans mon Google Reader et je me suis posé la question.
Écrit par : Benedicte | jeudi, 15 septembre 2011
Bonjour Frieda,
Effectivement ça a l'air trèèèès chouette !
Un peu que j'vais participer au tirage !
Plein de bisous
Écrit par : From the moon to Paris | jeudi, 15 septembre 2011
Le blog justement c'est pas fait pour ne pas se prendre la tête ?! Une nouvelle marque de prêt-à-porter ? j'attends de voir.
Écrit par : Julie | vendredi, 16 septembre 2011
Rhhhôôôô... Je te demanderai pas une participation, hein ! Payer l'avion aller-retour, c'est pas dans l'agenda prévu ! J'attends plutôt ce que tu rapporteras de votre visite ! ;-)))
Écrit par : Esther | samedi, 17 septembre 2011
@Benedicte : je comprends, je suis très consciente que ce blog n'est pas ce que je voudrais qu'il soit. Mais pas le temps. You can't always get what you want, comme diraient les increvables Stones...
@From Moon : je note !
@Julie : euh, non, pas se prendre la tête surtout !
@Esther : tu es un peu loin, je sais...
Écrit par : frieda | dimanche, 18 septembre 2011
Je n'avais pas vu ce billet... ça m'intéresserait, même si je suis allée jeter un œil sur le site et que les photos titrées "années 40" ne m'évoquent pas particulièrement la décennie. En revanche, quelqu'un qui se jette à l'eau après avoir entretenu une passion "à côté", c'est un parcours qui ne manque pas de m'interpeler.
Écrit par : Carlotta Stermaria | dimanche, 18 septembre 2011
Crotte !! j'ai un rdv important jeudi soir... j'attendrai ton debrieff ;)
Écrit par : marigaz | lundi, 19 septembre 2011
Les commentaires sont fermés.