Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2012

Jetée à l'eau et j'en redemande

mode,maillotsde bain,zalando,aquabiking,magazine elle

Vous vous souvenez, qu'à l'été 2010, je m'étais jetée à l'eau ?

Je n'en ai guère reparlé depuis, mais j'ai pourtant tenu la distance.

Alleluia.

Deux hivers de manteaux, de grosses écharpes, de cheveux à sécher avant de ressortir (sinon c'est rhume assuré), d'affaires à faire tenir dans un casier minuscule y compris manteau et chaussures (sinon paraît que tout est volé) ne sont pas venus à bout de ma motivation. J'ai tenu bon. Parce que les bénéfices sont évidents, sur la forme, sur les formes, et même sur la bonne humeur (si, si).

Le plus compliqué, en fait, c'est encore de fréquenter les abords du bassin en demeurant le plus possible présentable. Et ça n'est pas forcément simple.

Les maillots de nageuse ne sont guère seyants, je leur préfère des modèles plus glamour quoique suffisamment couvrants pour rester décente même en mouvement.

En parcourant la nouvelle collection de maillots de bain chez Zalando, j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle noir de chez Seafolly (marque que je ne connaissais pas mais les Australiens, en la matière, me semble qu'on doit pouvoir leur faire confiance, non ?).

mode,maillotsde bain,zalando,aquabiking,magazine elle

Allez, n'ayons pas peur des mots, son petit drapé façon star hollywoodienne fifities n'est pas pour me déplaire.

Et acheter son maillot chez Zalando, c'est se le faire livrer gratuitement, l'essayer tranquillement chez soi, et le renvoyer sans frais au cas où il n'irait pas. Parce que l'essayage déprimant sous les néons blafards d'une cabine, merci bien. Ma salle de bain est plus cosy.


mode,maillotsde bain,zalando,aquabiking,magazine elle

A la réflexion, côté glamour, toujours chez Seafolly, j'aime aussi beaucoup celui-ci.

Pour en apprendre davantage sur les vertus de l'aquabiking, je ne saurais trop vous conseiller la lecture du dossier que le magazine ELLE lui avait consacré remis en avant sur le site, tout dernièrement.

J'avoue j'en ai bavé (au début).

Mais (et c'est une non-sportive de compet' qui vous cause) ça valait le coup de s'accrocher (au guidon).

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.