mardi, 15 mai 2012
Quand votre coeur fait "bling"
Tout avec lui dit "bling" ?
L'or n'est pas toujours facile à manier sans tomber dans le double bling, pas frocément du meilleur goût. Pourtant, en été, très loin de l'esprit sapin de Noël, le mélange de l'or, du blanc et des peaux bronzées (ou pas, quand on reste blanche, ce qui est mon cas) est l'un des plus réussis qui soient.
Je ne me verrais pas forcément avec un perf' en cuir or, mais sur des chaussures, le cuir métallisé a clairement mes faveurs.
Chez Spartoo, c'est ainsi que j'ai repéré les compensées de Pura Lopez. L'alliage du cuir or, argent et de la semelle de corde me paraît particulièrement réussi.
Dans le style compensé, avec la petite touche de python qui continue de me titiller, le modèle Arthi, de Fericelli, n'est pas mal non plus.
Ou alors, toujours côté python mais sandale à talon, les de Karen chez Ash ?
Dans un style rétro à l'opposé, les escarpins open-toe Dameo de Bocage ont leur mot à dire.
Et pour cavaler toute la journée, les emblématiques Galaxy de Gola sont tout indiquées. Et actuellement à moins 20 % qui plus est.
Las but not least, je ne pouvais laisser de côté l'une de mes marques favorites. Chez Chie Mihara, j'ai repéré dès l'entrée de saison les Enty et leurs irrésistibles pastilles de couleur.
Enfin, parce que chez Spartoo, il ne faut pas manquer de jeter un oeil au rayon sacs, qui regorge de belles trouvailles, la besace Gransar d'Avril Gau, un peu roots mais sophistiquée par le cuir or, est en tête de ma wish-list.
Et parce que rien de mieux qu'une valise qui change du sempiternel noir pour la repérer au premier coup d'oeil à l'aéroport, un big up ce modèle de Delsey métallisé, à moins 20 % en ce moment. Perso, le système à quatre roulettes orientables qui permet de faire rouler sa valise à côté de soi a changé mes voyages...


22:07 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (3) | del.icio.us |
Facebook
Commentaires
Écrit par : Hélène | mercredi, 16 mai 2012
Écrit par : frieda | vendredi, 18 mai 2012
Écrit par : cindy | dimanche, 27 mai 2012
Les commentaires sont fermés.