Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 septembre 2012

Icônes, quelles icônes ?

Pipistrello1.jpg

En déco et design, c'est comme en mode. On se lasse, on a envie de nouveauté, on tourne parfois un peu en rond, à l'image de ce que souligne Isabelle au sujet de ces photos de street style qui n'en sont plus vraiment et qui finissent par toutes se ressembler, à toutes présenter les mêmes "it-people".

Alors, quand une chaîne qui (quand elle ne diffuse pas les Grosses Têtes, s'entend) est positionnée de longue date sur le créneau de l'art de vivre prend la peine d'innover, on soupire d'aise et on savoure.

Le magazine Intérieurs, sur Paris Première, vient de diffuser le premier numéro de sa nouvelle formule avec de nouvelles rubriques renouvelant un peu le genre.


Mention spéciale à "J'aime/J'aime pas". Quatre spécialistes du design donnent leur point de vue sur une icône, en l'occurrence cette fois la lampe Pipistrello de Gae Aulenti et ça dézingue, à l'occasion. Pas pour le plaisir de tirer à vue, mais pour rappeler la nécessité de cultiver le sens de la découverte, de prendre des risques... et de donner ainsi leur chance aux icônes de demain.

En toute subjectivité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.