jeudi, 28 mars 2013
C comme Converse et C comme cuir
Les Converse, je les préfère en version cuir. Même si j'en ai aussi en toile...
Mes All star en daim beige n'ont plus d'âge. Et presque plus de semelle, non plus. Je les porte donc peu, pour les préserver, mais n'ai pas le coeur de les jeter...
Quant à la version argent, c'est un collector !
Je n'ai pas encore craqué pour les Pro leather, mais leur gamme de coloris punchy a de quoi séduire.
Jusqu'au 1er avril, Spartoo organise avec Converse un concours permettant de gagner 10 paires de Pro Leather, et a mis en place un mini site dédié.
Et ce concours ne permettra d'ailleurs pas de remporter que des chaussures, mais aussi 30 places pour le Black Bones Club.
Le Black Bones Club ? J'avoue, je ne connaissais pas. Il s'agit d'un collectif international d'artistes de street art, qui compte notamment en ses rangs le Lillois Nikibi.
Le 4 mai prochain aura lieu à Paris le Blackbones Club – Chapter 1, en Pro leather évidemment. Lors de cette battle d'artsistes, les meilleurs candidats, sélectionnés via Facebook puis par un jury, s'affronteront à la peinture noire sur mur blanc, en soixante minutes et sur un thème imposé.
Bon, et si le street art n'est pas votre truc, rien ne vous empêche de tenter votre chance pour gagner une paire de Converse Pro Leather via Spartoo, c'est par ici !. Pour les emmener au Louvre. Ou tout simplement aller acheter le pain d'un pas léger...
13:50 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : mode, spartoo, converse pro leather, street art, black bones club | del.icio.us | Facebook
Commentaires
J'ai l'impression d'être vieille d'un coup: connais pas le Black Bones Club. Mais j'aime bien l'idée.
Écrit par : Isabelle | jeudi, 28 mars 2013
@Isabelle : mais non on n'est pas vieilles enfin ! :)
Écrit par : Frieda | vendredi, 29 mars 2013
Moi aussi j'adore les Converse. J'en porte depuis que je suis ado. Je ne connais que les modèles en toile mais j'aimerai essayer ceux en cuir ! Merci pour l'info !
Écrit par : Ludivine | vendredi, 12 avril 2013
Les commentaires sont fermés.