mercredi, 04 septembre 2013
Mes envies sur Be.com
Les envies mode, en période de rentrée, ce n'est pas ce qui manque. A défaut d'avoir envie de jours venteux, frileux, grisailleux, on aime au moins imaginer dans quelle tenue (de combat) les affronter.
J'en étais justement à éplucher l'abondante presse de septembre quand Caroline, de Be.com, m'a contactée pour me demander si j'avais envie de m'étendre sur le sujet, avec en plus quelques incursions côté culture et beauté.
Le résultat est ici, à base, entre autres, de cuissardes stretch, d'imprimé animalier, de vernis Chanel et de film de Guillaune Gallienne.
Et dans ma pile de magazines mode de rentrée, figurait bien sûr le spécial mode de Be, que je me suis empressée d'éplucher.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les photos léchées des vibrations mode à New York, présentées en quatre chapitres.
Et retenu l'idée décalée du pull porté sur une veste.
Dans le même ordre d'idée, oui à la robe à sequins portée sur le gilet, plutôt que le basique inverse (maintenant que j'ai découvert les vertus du cachemire à même la peau, voilà qui n'est plus pour m'effrayer).
Plus classique mais toujours aussi efficace, le contraste du carreau lainage sur la robe effet lingerie.
Moi qui prise toujours les imprimés animaliers, j'apprécie la "leçon de zèbre", histoire de renouveler le genre.
Et puis, dans la sélection de vernis sombres conformes aux envies nouvelles de la saison, j'ai retrouvé ce Mysterious de Chanel, que j'avais épinglé dans mes propres envies de rentrée !
12:57 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (2) | del.icio.us | Facebook
Commentaires
Je te suis sur l'imprimé léopard ... C'est presque devenu un classique pour moi ! Et pour ce qui est du vernis noir, tu sais ce que j'en ai fait :-) Quand à NY, la magie est toujours là, même sur papier glacé (soupir ...) ...
Écrit par : Note box | mercredi, 04 septembre 2013
@Note box : tu sais que le vernis est en tête de ma liste de curiosité (ainsi que je nomme tout ce que je dois aller voir de plus près) ! Et NY, toujours pas fait, pour moi. Mais je ne désespère pas.
Écrit par : Frieda | jeudi, 05 septembre 2013
Les commentaires sont fermés.