Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 septembre 2013

Deux-trois envies qui brillent

gypsiedancing_gold_webb-6bae0875.jpg

Depuis que je ne mets plus guère les pieds dans les temples de la fast-fashion, à part bien sûr chez Monop' - mais j'y vais pour des raisons alimentaires et la raison parfois est faible (même la collection Marant pour H&M, que l'on commence à apercevoir partout, m'a à peine fait hausser un sourcil, c'est dire : les prix, vous avez vu les prix ?) mes envies prennent le temps d'éclore avant de se concrétiser. Ou pas.

C'est pourtant pas Noël. A peine si tombent les premiers communiqués de presse à cette fastueuse période consacrés - et que d'ailleurs je ne lis pas. Mais ces dernières semaines, force est de constater que l'objet de mon attention rutile souvent encore bien davantage qu'un arbre de Noël.

A l'exemple de ces "Gypsie Dancing Shoes de chez Swedish Hasbeens, que je n'ai vues en vente nulle part ailleurs que sur le site de la marque. Et qui ne sont d'ailleurs plus dispo dans cet antic gold que je trouve fabuleux (je ne dois pas être la seule).

Corpus Christi.jpg

L'un de mes meilleurs achats de ces dernières années, ce sont mes bagues Corpus Christi, que je porte sans me lasser au point d'en arriver à ne plus en porter d'autre.


Je craquerais bien pour une nouvelle venue, sans doute pas une tête de mort, mais d'un format plus imposant que celles pour lesquelles j'ai craqué précédemment.

Cela prendra quelque temps, le site de la marque a (enfin !) pris forme mais l'e-shop n'est pas encore lancé.

Console miroir am-pm.jpg

Enfin, parce que je craque plus en déco qu'en mode depuis quelques mois, je n'ai pas pu ne pas repérer la console miroir de chez AM-PM. Je n'ai encore jamais trouvé aux puces la coiffeuse années 40 en miroir de mes rêves et celle-ci pourrait constituer un bon compromis.

A voir ce qu'il en sera d'ici quelques mois...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.