Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 septembre 2013

Allegretto Abaco

Abaco python 4.png

Désormais, dans la doublure des sacs Abaco, se trouve un petit ruban tricolore.

Comment je le sais ?

Parce que c'est le cas dans le dernier arrivé, le Puma en python pour lequel j'ai craqué, en soldes, cet été. Une manière de marquer le made in France auquel cette marque est attachée.

Abaco python.jpg

Chez Spartoo, qui n'est pas seulement spécialiste des chaussures mais qui propose aussi un bel assortiment de sacs et accessoires de maroquinerie, la marque Abaco est fort bien représentée.

Actuellement, une sélection de sacs Abaco y est proposée à moins 20 %, ce qui, compte tenu du prix malgré tout élevé des sacs en question, n'est pas à négliger. Prix élevé ? Positionnement haut de gamme et made in France oblige : les peaux choisies sont superbes et les finitions soignées. Mon premier Abaco ? Un sac souple en cuir fauve, qui venait d'une boutique multimarques où je l'avais trouvé en soldes à moins 70 %. Sept ans après, il n'a rien perdu de sa superbe. Et je préfère de loin un sac soigné qui demeure malgré tout abordable à ces "it-bags", très repérables de griffes prestigieuses, aux étiquettes bien plus salées, et très vite estampillés "sac de la saison passée".

Abaco Puma noir Spartoo.jpg

Le modèle Puma, en sobre cuir noir fait partie de cette sélection. A noter qu'il est rare que les modèles noirs unis fassent l'objet d'une réduction.


Abaco Jamily python spartoo.jpg

Idem et moins 20 % pour la besace Jamily, en cuir bubble et revers en python. J'ai la même, dans une version toile et python assez roots, et nous avons fait ensemble bien des kilomètres.

Abaco Jamily Spartoo rouge.jpg

A moins qu'en rouge et toujours à moins 20 %... Voilà de quoi vitaminer son automne ?

MySuelly Arthur.jpg

Petit aparté : les boots MySuelly de la saison passée, qui s'entendent si bien avec mon python (et mon manteau de pluie léopard), sont rééditées cette saison. En noir, marine et or. Convaincantes aussi, non ?

*** Sac python Puma Abaco, boots MySuelly, legging en cuir Gérard Darel
pull chiné lurex Vanessa Bruno pour La Redoute (anciennes collections), manteau Monoprix ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Le Puma noir est très très chouette! J'ai régulièrement des coups de cœur sur les sacs Abaco. J'en ai un grand en cuir irisé et c'est mon chouchou! Les cuirs sont vraiment très beaux et légers.

Écrit par : Stelda | lundi, 30 septembre 2013

@Stelda : et le Puma est transformable, selon qu'on le porte au coude, à la main, en bandoulière, ou qu'on resserre ou non les pattes à l'aide des boucles. Beaux et bien conçus, que demander de plus ?

Écrit par : Frieda | lundi, 30 septembre 2013

Ah le manteau, la tenue avec le manteau... Par-fait(e) !

Écrit par : Hélène | mardi, 01 octobre 2013

@Hélène : merci :) J'en suis assez contente je dois dire !

Écrit par : Frieda | vendredi, 11 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.