mercredi, 16 octobre 2013
Triple influence
Cette chemise vichy ?
Je ne lui aurais même pas jeté un regard si je ne l'avais croisée sur le blog d'Isabelle, qui la faisait figurer en bonne place dans ses repérages des 3J aux Galeries.
Je ne suis pas très chemise. Je ne suis pas très vichy. Quant aux petits coeurs... Non mais ça va bien ?
La curiosité m'a tout de même poussée aux Galeries. Dont je suis ressortie avec la chemise en question, qui me permet de revisiter mon dressing à peu de frais.
Chaque jour où presque, je jette un oeil à la newsletter d'Achica. Je me laisse rarement tenter, mais je n'ai pas résisté aux packagings Art déco de la Société parisienne de savons. Une marque dont j'ignorais l'existence mais dont j'ai découvert depuis qu'elle était référencée au très chic 10 Corso Como milanais.
Commander des senteurs sans même les avoir senties est certes un sacré paradoxe. Mais ces emballages, ces emballages...
Enfin, me baladant sur l'appli Zara, je suis tombée en arrêt devant un... duffle-coat. Des semaines que je n'ai pas mis les pieds chez Zara. Et je n'ai jamais non plus été adepte du duffle-coat. Encore moins avec une jupe genre cheftaine. M'est avis qu'il y a l'influence d'une autre Isabelle sous ce soudain revirement...
13:31 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mode, accro de la mode, mode persoonel(le), avant premiere, galeries lafayette, societe parisienne de savons, achica, zara | del.icio.us | Facebook
Commentaires
c'est fou l'influence que peut avoir des blogs sur notre décision ^^
Peut être que finalement le site isabelle vous a permis de découvrir plutôt que persuadé d'acheter.
par contre plutôt que de dépenser comme ca , le bon plan si je puis me permettre c'est le troc!
Écrit par : Clara | mercredi, 16 octobre 2013
Je suis tombée amoureuse d'un duffle-coat Burberry 100% laine, coupe cintrée pour féminiser, jolie capuche bordée de fourrure de renard donc à un tarif trrrrrèèèès élevé :(
Écrit par : Chris | jeudi, 17 octobre 2013
Mettre un peu de nouveauté dans sa garde-robe a toujours permis de tromper l'ennui !
Pour ce qui est des bougies, c'est comme les livres, souvent on les achète pour la couverture plus que pour le contenu, l'effet packaging !
Écrit par : Polina | mardi, 22 octobre 2013
@Clara : surtout Isabelle. Faut que je m'en méfie ^^
@Chris : Ah ben tant qu'à faire... Je vais aller voir sur le site si je le repère. Histoire de partager ton inaccessible obsession !
@Polina : c'est ce que je me suis dit. Si je ne suis pas fan de la senteur, au moins elles seront déco !
Écrit par : Frieda | samedi, 26 octobre 2013
Les commentaires sont fermés.