Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-10 | Page d'accueil | 2008-12 »

samedi, 01 novembre 2008

Moins bête

tu mourras.jpg

En cette Toussaint, veille de Jour des Morts, y'a pas à tergiverser.

Juste à courir d'urgence sur le blog de cette Marion qui déchire.

Malgré les belles rencontres, les délicieuses surprises qui tombent parfois dans ma vraie boîte aux lettres en fer de la vraie vie, les lecteurs drôles, les lecteurs fidèles (ce sont souvent les mêmes), il y a des jours où la grande foire aux egos de la blogo m'exaspère plus qu'à l'ordinaire. Ces jours-là, quand je me demande ce que je fous là, ça fait drôlement du bien de se prendre dans la face des blogs dans ce genre-là.

conseil_europe_m.jpg

Ceci est une photo du Conseil de l'Europe.

conseil general.jpg

Ceci est une photo de n'importe quel conseil général.

Pour qui ne voit pas où est le problème, qu'il (elle) dorme en paix.

Pour les autres, allez jeter un oeil chez Olympe et son plafond de verre. Laquelle Olympe envoie un salutaire coup de pied dans les couilles du vieux cliché tout pourri selon lequel féministe = hystérico-mal-baisée. Trop dingue, elle a même de l'humour. Pour dire, c'est elle qui m'a indiqué le chemin de chez Marion...

Et pour finir, ma Bénétie que j'aime d'amûûûr vient de mettre en ligne une de ces fumasseries dont elle a le secret. Cette fois, c'est Alix Girod de l'Ain, autocélébrée dans ELLE à longueur de semaine sous le nom de Docteur AGA, qui se prend une belle volée de bois vert. Et ça fait du bien !

EDIT 1 : t'es pas un peu dingue ? j'y ai dit, à la Violette, quand elle a décidé de faire tout un tableau de bigleux sur son blog. Mais j'ai quand même envoyé ma photo. Même pas je donne son numéro, z'êtes pas obligés de voter pour moi parce que je m'en fous, au fond, de gagner une geekerie, c'était juste pour le fun, ma participe. Mais bon, pour qui voudrait voir environ la moitié de ma tête, trouvez-moi, je suis par là.

EDIT 2 : Galliane a rendu les copies de son concours de fringues fétiches et ma robe Dries Van Noten d'il y a 15 ans (que je montrerai bientôt) m'a valu la 2e marche du podium. Allez-y, c'est par ici !