Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-09 | Page d'accueil | 2009-11 »

lundi, 19 octobre 2009

Brigitte Bardot le 14 octobre 1965

couv 2.jpg

Brigitte Bardot fait une nouvelle fois la couv' de ELLE, ce 14 octobre 1965.

couv 3.jpg

Elle fait la couv' et elle cause, pas franchement adepte de la langue de bois. ELLE fait sur cette couv' la liste d'un certain nombre de personnalités, vues et critiquées par l'actrice.

Marlyse Schaeffer a réalisé cette interview les yeux dans les yeux avec Brigitte Bardot. Elle est en petite chemise rose. Un bikini - une feuille de vigne - rose dessous. Et ses cheveux pour la couvrir. Elle est fière de présenter la nouvelle Madrague, dont elle a fait abattre le grenier. Elle dit accumuler les projets mais ne signera rien avant la sortie de Viva Maria. A trois dates différentes, sur trois fronts, j'irai présenter le film : Paris le 13 décembre. New York le 19. Los Angeles le 21 (voir les ELLE vintage des 24 décembre 1964, du 9 décembre 1965 et du 30 décembre 1965).

bardot.jpg

Brigitte Bardot évoque ce qu'elle gagne, au pourcentage : "Cela me plaît de suivre la carrière d'un film que j'ai fait". Et cela rapporte plus : "Mais oui ! Ma petite combine je l'ai trouvée toute seule. Ca vous étonne ?"

La plus belle fille du monde ? Ursula Andress. Les deux actrices ont débuté ensemble, inconnues et fauchées. "On partageait la même chambre dans un hôtel minable."

Lire la suite

dimanche, 18 octobre 2009

Qui a gagné... un mois d'Oenobiol Bien-Etre ?

ceintures 2.jpg
Oenobiol a été créé en 1985 et le produit phare de la marque, l'Oenobiol solaire, fête cette année ses 20 ans. Une fois encore, la question subsidiaire a fait la différence.

Ah ça, je peux me la serrer, en défi shopping, la ceinture ! 27, j'en ai. En vrai cuir, en faux, en métal, en tissu, cloutée, métallisée... Je les ai accumulées. Et j'hésite rarement à en ajouter une de plus à la collection...

Lire la suite

Qui a gagné... une tenue American Vintage ?

14 AV.jpg
Chez American Vintage, la veste en grosse maille parfaite pour les automnes de frileuses est proposée en trois couleurs. Quant au gilet en grosse maille zippé, à capuche, que je prendrais volontiers pour moi même s'il fait partie de la collection Homme, il est dispo dans quatre coloris.

La question subsidiaire n'a pas suffi à départager les participantes, j'ai donc dû avoir recours tirage au sort parmi celles qui avaient deviné que dans mon dressing je dispose de 14 pièces de la marque marseillaise.

Les deux gagnantes sont Pernelle et Mamandine.

Merci de me faire parvenir vos coordonnées par mail à frieda.lecuyere@yahoo.fr en précisant votre pseudo et quel est le lot que vous avez gagné, sans oublier de préciser votre taille (S,M ou L).

Je vous retrouve très vite pour les noms des quinze gagnantes d'Oenobiol Bien-Etre.

Qui a gagné... un breakfast Regent's Park ?

15 boots.jpg
Il y a trois marmelades d'orange différentes dans la gamme Regent's Park et la confiture de cassis arrive en direct d'Ecosse.

La question subsidiaire, après tirage au sort parmi celles qui ont deviné que j'avais 12 paires de boots plus encore 3 autres paires pas rangées au même endroit, soit 15 paires en tout (et comme pour les bottes, je suis contrainte de faire régulièrement du tri), m'a permis de désigner les deux chanceuses qui vont se régaler à l'anglaise.

Ce sont Marie et Elodie.

Merci de me faire parvenir vos coordonnées par mail à frieda.lecuyere@yahoo.fr en précisant votre pseudo et quel est le lot que vous avez gagné.

Je vous retrouve très vite pour les noms des deux gagnantes des tenues American Vintage.