Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-09 | Page d'accueil | 2011-11 »

lundi, 17 octobre 2011

Modèles emblématiques... et pourtant soldés !

Baskets-adidas-Originals-STAN-SMITH-2-69185_350_A.jpg

Les soldes bien avant les soldes (de janvier) voilà tout de même une bien belle invention...

De quoi craquer encore pour quelques paires de chaussures et prendre l'hiver d'un bon pied... Chez Spartoo, les réductions vont jusqu'à moins 60 %, jusqu'au 25 octobre. Y compris sur des marques aux modèles tout ce qu'il y a d'emblématiques. Qu'on en juge.

J'ai une nouvelle envie de... Stan Smith. Ces Adidas-là, ce sont les pompes de mes 17 ans... Ah, ça date ! Mais elles n'ont pas pris une ride (elles). Je les avais dans l'incontournable version vert et blanc. Mais la version toute blanche de ce modèle culte d'Adidas à 53 € au lieu de 75 (soit moins 30 %) me tente aujourd'hui bien davantage...

Lire la suite

jeudi, 13 octobre 2011

Chez John Lewis, Noël en juillet... en octobre

robe plastron.jpg

Invitée à Londres par John Lewis en juillet dernier à l'occasion du lancement pour la France de son site internet, j'aurai donc mis bien du temps à revenir sur ces deux jours très intenses...

John Lewis, c'est en quelque sorte les Galeries Lafayette anglaises. Un événement comme Noël s'y prépare bien des semaines à l'avance, et, en compagnie de Marie Besnob, Nadia de NizzaGirl et de MarieLuvPink, j'ai assisté à la présentation presse de tout ce que concoctait cette enseigne pour la fin de l'année.

John Lewis mode femme robes.jpg

Lire la suite

lundi, 10 octobre 2011

Cet obscur objet du désir...

American Retro.jpg

J'ai juste envie de me rouler par terre, moi, quand je vois ça...

On connaît mon amour des perf' en peau lainée.

Et de noir, je n'ai point.

Lire la suite

dimanche, 09 octobre 2011

En visite chez Mado et les Autres

robe noire profil2.jpg

Je me suis donc dernièrement rendue à Paris, invitée par la marque Mado et les autres, que je ne connaissais pas. Dans cette découverte, j'étais accompagnée de From the Moon to Paris, ravie de l'aventure. Nous avons été reçues au showroom de la marque, situé dans un adorable passage comme Paris en comporte quelques-uns.

Mado Caro.jpg

Sur place, j'ai également retrouvé Caro (et hop, ni vu ni connu, j'en profite et lui pique l'une de ses photos), que je n'avais encore jamais eu le plaisir de croiser « in real life ».

L'équipe au complet de la marque était à dispo pour nous présenter la collection hiver actuellement en boutique ainsi que celle de l'été prochain.

Lire la suite