Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 août 2011

Vanity de vacances (1)

vanity beauté.2.jpg

En tant que blogueuse gâtée, j’ai reçu dernièrement pas mal de cosmétiques à tester. Mes vacances itinérantes (3000 kilomètres d’Est en Ouest nord puis Ouest Sud avec retour à l’Est et jamais plus de trois nuits dans le même port) m'ont fourni l’occasion de repenser mon vanity (ma valise aussi, mais ça, c’est une autre paire de manches) et de faire le test. Que garderai-je à la rentrée au nombre de mes habitudes cosméto ?

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi, 02 août 2011

Road trip

Hipstamatic-ballon.jpg

Quinze jours itinérants d'Est en Ouest du Nord puis du Sud, du Finistère aux Landes.

Pas de programme précis, sinon celui de se laisser porter de lieu en lieu, au fil des envies et... de la météo, un peu, aussi.

Il est à craindre que j'use et abuse de l'Hipstamatic, appli que j'ai téléchargée il y a plus d'un an et dont j'ai redécouvert les subtilités faussement vintage ces jours derniers.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi, 01 août 2011

Et de quatre !

4-ans-3.jpg

Chaque année, désormais, je vois arriver le 1er août avec une certaine stupéfaction.

Et cette année, de me dire, bon sang, mais j’ai tenu quatre ans ?!

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi, 30 juillet 2011

Dolce, dolce vita

Eglise.jpg

Chacun de mes séjours en Italie a toujours été court. Trop court. Me laissant immanquablement l'envie d'y retourner le plus vite possible.

Les deux jours passés à Stresa, au bord du lac Majeur, n'ont pas fait exception.

Dorures-patch.jpg
Des hortensias aussi épanouis que s'ils étaient implantés dans le Finistère (et croyez-moi, je m'y connais en matière d'épanouissement d'hortensias, c'est toute mon enfance. Enfin, je m'y connais, sauf dans l'Est où je ne parviens guère à les maintenir en vie plus de la moitié d'un été...), un sens de la surcharge de dorures étudié, une dose de kitscherie comme je les aime...

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !