Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juillet 2011

Stylée sans se ruiner !

Escarpin cuir verni Laureana.jpg
L'a-t-on assez entendu et répété, que le style n'est pas une question d'argent ?

Le manque de moyens, s'il est bien sûr souvent frustrant en matières d'envies mode, est aussi un boosteur de créativité sans pareil. Au point que le mélange de pièces chères, bon marché, anciennes, voire avec "quelque chose venant de sa mère" est devenu une règle de style y compris pour des filles comptant parmi les privilégiées.

L'a-t-on assez entendu et répété, qu'avec une paire de chaussures stylées et quelques bijoux, on emporte une silhouette avec le simplissime duo jean et t-shirt ?

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi, 28 juillet 2011

I go to Pieces (bis)

mode,sacs,besace,pieces,vila,spartoo

Je suis dans une période sacs. Pas mise à sac (encore que, un ordi qui lâche à la veille des vacances c'est une sorte de mise à sac de compte bancaire tout de même) mais d'acquisition de sacs.

mode,sacs,besace,pieces,vila,spartoo

Celui qui m'a accompagnée de l'Italie jusqu'à Londres ces dernières semaines (et qui va repartir très prochainement pour un road trip à l'Ouest de la France) est un sac Pieces acquis sur le site Spartoo.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi, 25 juillet 2011

Merci pour l'invite !

Frieda_invite_03.jpg

Cette semaine, je suis l'invitée de Brandalley.

C'est une expérience que j'ai adorée.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche, 24 juillet 2011

Musicienne frustrée...

fred-butler.jpg

Je découvre au fil des semaines l'étendue de la créativité de l'opération Swatch Playground video pour laquelle mon blog a été sélectionné.

Lady-Gaga-Fred-Butler.jpg

Je ne suis personnellement pas fan de Lady Gaga, mais le moins qu'on puisse dire est que la robe viande ou le chapeau téléphone témoignent d'une approche ludique du costume qui m'est pour le moins sympathique.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !